Apollo ouvre un nouveau point de présence dans le centre de traitement des données d'Equinix à Londres
LONDRES, December 17 /PRNewswire/ --
- Apollo répond à la demande des consommateurs en augmentant sa résistance et en réduisant les temps d'attente entre Londres et les États-Unis
Apollo, un réseau de câbles sous-marins transatlantiques, et Equinix, Inc. (Nasdaq : EQIX), fournisseur de services mondiaux aux centres de données, a annoncé aujourd'hui qu'Apollo a ouvert un nouveau point de présence (PoP) dans le centre de données LD4 London Slough International Business Exchange(TM) (IBX(R)) d'Equinix. Ce nouveau point de présence dans le centre LD4 donne aux clients d'Apollo un accès résistant et intercontinental entre le Royaume-Uni et les plus grandes villes des États-Unis. Étant situé à l'extérieur du centre-ville de Londres, Apollo offre à ses clients un itinéraire alternatif à faible latence qui contourne les principaux points de congestion au coeur de Londres.
Le réseau de câbles sous-marins d'Apollo relie les plus grandes sociétés de télécommunications et Internet au monde avec les États-Unis ; Apollo Nord, depuis le Royaume-Uni et Apollo Sud, depuis la France. Apollo a choisi d'élargir la portée de son réseau de câbles dans le centre LD4 afin de répondre à la demande croissante des consommateurs à l'égard de longueurs d'ondes fiables et linéaires entre Londres et les États-Unis. En instituant un PoP à LD4, Apollo permettra à ses clients de contourner le centre-ville de Londres, offrant un lien direct à sa station d'atterrissage au Royaume-Uni, à Cornwall. Cela aura pour effet d'accroître la résistance et la vitesse de la connexion, offrant un point d'accès alternatif entre Londres et les États-Unis en pratiquement moins de 70 millisecondes.
<< Nous sommes ravis de notre association avec Equinix, le plus important fournisseur de services aux centres de données dans le monde >>, a déclaré Richard Elliott, directeur général d'Apollo. << La liaison direct à LD4 offrira à nos clients un changement des réseaux de Londres et répondra aux exigences croissantes de notre clientèle. En investissant dans ce nouveau PoP, nous avons amélioré notre réseau de façon à réduire les délais, à accroître la diversité et à garantir une résistance optimale. >>
<< En tant que l'un des principaux fournisseurs de câbles transatlantiques aux États-Unis, nous sommes ravis de travailler de concert avec Apollo fin de fournir à ses clients une architecture de réseau de premier ordre >>, a ajouté Russell Poole, directeur général d'Equinix au Royaume-Uni. << Grâce à un câble à accès direct dans notre centre de données LD4, Apollo peut présenter une solution de rechange fiable à la connexion par le centre-ville de Londres et offrir à ses clients le faible taux de latence dont ils ont besoin, et ce, de façon continue. >>
À propos d'Apollo
Apollo-SCS (http://www.apollo-scs.com) Ltd est une société basée au Royaume-Uni qui détient, exploite et commercialise le réseau de câbles sous-marins Apollo. Le réseau de câbles sous-marins Apollo est le dernier réseau de câbles en fibre optique a avoir été installé, offrant une liaison du Royaume-Uni aux États-Unis et de la France aux États-Unis et proposant des services de réseau local (LAN) et de couche physique (PHY) d'une ville à une autre. Le réseau Apollo est flexible, présente de hauts niveaux de résistance et de fiabilité et dispose d'une capacité ultime supérieure à 8 Tbit/s. Conçu et mis en oeuvre sous la forme de deux liaisons transatlantiques distinctes, Apollo offre des connexions directes entre les États-Unis et la France et le Royaume-Uni et les États-Unis.
Apollo SCS Ltd est détenue conjointement par Cable & Wireless et Alcatel-Lucent.
À propos d'Equinix
Equinix, Inc. (Nasdaq : EQIX) offre des services mondiaux aux centres de données qui garantissent la vitalité du monde axé sur l'information. Des entreprises mondiales, des fournisseurs de contenu et des sociétés financières, ainsi que des fournisseurs de services réseaux se fient sur les connaissances et l'expertise d'Equinix pour protéger et connecter leurs fonds de renseignements les plus précieux. Equinix exploite 45 centres de données International Business Exchange(TM) (IBX(R)) au sein de 18 marchés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.
Des renseignements importants au sujet d'Equinix sont affichés de façon régulière sur la page des relations avec les investisseurs du site Web de la société, situé au http://www.equinix.com/investors. Nous vous encourageons à consulter régulièrement le site Web d'Equinix pour être au fait des derniers développements de la société.
Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs qui impliquent certains risques et incertitudes. Les résultats réels peuvent varier considérablement des attentes mentionnées dans les énoncés prospectifs. Les facteurs susceptibles d'entraîner un tel écart comprennent, mais sans s'y limiter, les défis liés à l'acquisition, à l'exploitation et à la construction de centres IBX, ainsi qu'au développement, au déploiement et à la prestation des services d'Equinix ; les coûts imprévus ou les difficultés découlant de l'intégration à Equinix de sociétés dont nous avons fait ou nous ferons l'acquisition ; le défaut de recevoir des revenus importants de la part de nos clients dans les centre de données dernièrement construits ou acquis ; la défaut de conclure des modalités de financement envisagées de temps à autre ; la concurrence découlant des activités de concurrents existants ou nouveaux ; la capacité de générer un flux de trésorerie suffisant ou d'obtenir autrement des fonds pour rembourser des dettes en cours ou de nouvelles dettes ; la perte ou la diminution des activités de nos principaux clients ; ainsi que d'autres risques décrits de temps à autre dans les documents d'Equinix déposés à l'occasion auprès de la Securities and Exchange Commission. En particulier, veuillez consulter les derniers rapports trimestriels et annuels d'Equinix déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, dont des copies sont disponibles sur demande auprès d'Equinix. Equinix rejette toute obligation de mettre à jour les renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse.
Equinix et IBX sont des marques de commerce déposées d'Equinix, Inc. International Business Exchange est une marque de commerce d'Equinix, Inc.
Contact Apollo : Dan Hughes +44(0)20-737998825 dan.hughes@apollo-scs.com Contacts pour les médias : Contact Equinix pour les médias - É.-U. Joan Powell Equinix, Inc. +1-650-513-7098 joanpowell@equinix.com Contact Equinix pour les médias - RU Jacqui Depares / Lucy Smart Johnson King +44(0)20-7401-7968 EquinixTeam@johnsonking.co.uk


