Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 22 décembre 2009 à 13h13

Henry L. Andrews Jr. rejoint le groupe Legacy Support Group de BBA Aviation


Henry L. (Hank) Andrews Jr. a rejoint Legacy Support Group de BBA Aviation en qualité de vice-président du développement commercial et des capacités opérationnelles, sous la coupe du président de groupe Peg Billson.

Avant cela, Hank a occupé le poste d'assistant vice-président et directeur du développement commercial pour les activités de sciences appliquées de Science Applications International Corp et le poste de directeur senior du sourçage stratégique chez Eclipse Aviation.

Hank a rejoint le secteur de l'aérospatiale après 27 ans dans l'Armée de l'air américaine, où il a servi dans les opérations intercontinentales de missiles balistiques, l'entretien des aéronefs et des munitions et dans divers rôles d'élaboration de politiques. Il a commandé au niveau escadre, groupe et escadron, et a servi dans les bureaux du Chef d'état-major des forces aériennes, du Ministre de la défense, et en qualité d'inspecteur général du commandement du matériel de l'Armée de l'air.

Hank est diplômé de Louisiana Tech University et de National Defense University. Il est également co-auteur et co-éditeur du livre Security in Korea: War, Stalemate and Negotiation (La sécurité en Corée : guerre, impasse et négociation), et ses articles ont été publiés dans Airpower Journal.

Peg Billson, président de BBA Aviation Legacy Support Group, a commenté en ces termes : « Nous sommes ravis d'accueillir Hank au sein de l'équipe de direction de BBA Aviation Legacy Support. Sa richesse d'expérience en opérations et stratégie dans l'industrie aérospatiale apportera des avantages importants au groupe Legacy Support Group alors que celui-ci continue à se développer et à grandir. »

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Robert Sadler au 818 725 2100 ou via www.ontic.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsOntic
Robert Sadler, 818-725-2100
robert.sadler@ontic.com
www.ontic.com


Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 6 septembre 2025 à 18h11m33