Le PCI Security Standards Council lance un site Web mondial avec de nouvelles ressources en huit langues
Le PCI Security Standards Council (PCI SSC), une organisation ?uvrant dans le secteur des normes industrielles ouvertes à l'échelle internationale qui offre des services de gestion de la norme de sécurité des données de l'industrie de la carte de paiement (PCI DSS), des exigences de sécurité des transactions PIN (PTS) et de la norme de sécurité de données d'application de paiement (PA-DSS), a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau microsite PCI SSC, offrant des ressources sur la sécurité des données pour les cartes de paiement en huit langues.
Lorsque les visiteurs arrivent sur le nouveau site Web du Council à l'adresse https://www.pcisecuritystandards.org, en plus d'avoir toujours le site existant en anglais, ils auront à présent la possibilité de visualiser les informations dans l'une des huit langues suivantes : français, français (canadien), allemand, italien, japonais, portugais, espagnol et chinois traditionnel. Une fois sur le site sélectionné, les visiteurs peuvent consulter des documents standards et de la documentation de support sur les normes PCI DSS et PA-DSS ainsi que des informations au sujet du Council, tout cela dans leur langue maternelle.
« La sécurité des paiements est un problème mondial et les organisations dans le monde entier entreprennent des actions afin de sécuriser les données des détenteurs de cartes. Le PCI Security Standards Council s'engage à répondre aux besoins des sociétés à la fois multinationales et locales avec des ressources en langue maternelle », a déclaré Bob Russo, directeur général du Council. « En aidant les entreprises à accéder aux normes PCI dans leur propre langue, le SSC poursuit sa mission de renforcer la sensibilisation aux normes PCI en tant qu'outils clés afin de sécuriser les données des détenteurs de cartes au niveau mondial ».
Au cours de l'année écoulée, le Council a connu une augmentation significative de la participation internationale, notamment:
- Une hausse de 26% du nombre d'organisations participantes basées en dehors des États-Unis
- Une hausse de 8% de la participation à la réunion de la communauté européenne, le rassemblement annuel des parties prenantes du Council
- De nouvelles sessions de formation aux normes PCI SSC effectuées sur plusieurs continents, notamment en Australie, en République Tchèque, au Royaume Uni et au Canada
- Des interviews des médias et des conversations dans 14 pays
« Avec l'introduction de ce microsite, nous redoublons les efforts du Council d'éduquer à l'échelle mondiale, et de rendre disponibles des ressources et de la documentation essentielles en langue maternelle pour aider plus encore les organisations à protéger et sauvegarder leurs informations de paiement sensibles », a déclaré M. Russo. « Cela est un progrès important qui bénéficiera à nos parties prenantes dans le monde entier et nous allons continuer à renforcer nos capacités internationales et les documents pédagogiques en plusieurs langues au cours de l'année à venir ».
Pour plus d'informations:
Pour plus d'informations sur le PCI Security Standards Council, veuillez consulter le site www.pcisecuritystandards.org ou contacter le secrétariat du PCI SSC pour toute question ou préoccupation concernant les réunions de la communauté à l'adresse secretariat@pcisecuritystandards.org.
À propos du PCI Security Standards Council
La mission du PCI Security Standards Council est de rehausser la sécurité des comptes de paiements en assurant l'éducation et la sensibilisation au sujet de la norme sur la sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) et d'autres normes qui améliorent la sécurité des données sur les paiements.
Le PCI Security Standards Council a été constitué par les grandes marques de l'industrie des cartes de paiement : American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa Inc. L'objectif visé est de permettre à toutes les parties prenantes de contribuer de manière transparente au développement, à l'amélioration et à la diffusion continus de la norme de sécurité des données de l'industrie de la carte de paiement (DSS), des exigences de sécurité des transactions PIN (PTS) et de la norme de sécurité de données d'application de paiement (PA-DSS). Commerçants, banques, opérateurs et autres vendeurs sont invités à nous rejoindre en tant qu'organisations participantes.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009