Willkie annonce ses nouveaux présidents adjoints
Willkie Farr & Gallagher LLP a annoncé aujourd'hui qu'à la date du 1er janvier 2010, les partenaires Thomas M. Cerabino et Steven J. Gartner sont devenus présidents adjoints de la firme. M. Cerabino et M. Gartner exercent la fonction de vice-président adjoint depuis le mois d'avril 2008, lorsque la firme a annoncé son plan de succession. M. Cerabino et M. Gartner travaillent tous deux pour Willkie depuis plus de 25 ans.
Jack H. Nusbaum, qui a exercé la fonction de président durant les 23 dernières années, a été et demeurera un acteur incontournable au sein de la firme et de la communauté juridique. Il poursuivra ses activités dans les fusions et acquisitions et la gouvernance d'entreprise, et jouera un rôle essentiel en encourageant la prochaine génération d'avocats de Willkie à embrasser l'esprit d'entreprise devenu emblématique du succès de la firme. Il restera également actif au sein du comité de direction de la firme, qui compte neuf membres.
« Tom et Steve représentent ce que notre firme compte de meilleur, » déclare M. Nusbaum. « Ils ont acquis le respect de leurs partenaires et la confiance de nos clients, et ils savent comment gérer une étude. Ils ont tous deux grandi au sein du comité de direction, et nous avons toujours remarqué qu'ils étaient de futurs dirigeants. Ils se complètent mutuellement, dans la mesure où ils possèdent des valeurs, des compétences et une diversité d'expérience semblables. Ils forment une équipe depuis de nombreuses années, et la firme est très heureuse de les compter parmi ses effectifs. »
« Jack Nusbaum a été l'un des titans de la communauté juridique au cours des deux dernières décennies et davantage encore. Il a dirigé Willkie au cours d'une fantastique période de croissance, et nous avons été extrêmement chanceux de bénéficier de sa sagesse, de son esprit d'initiative et de son exceptionnel sens des affaires. C'est un avocat exceptionnel, et nous nous réjouissons de continuer à le compter parmi les partenaires de la firme pour de nombreuses années à venir, » déclare M. Cerabino.
« C'est à la fois un honneur et une incroyable responsabilité d'avoir été sélectionné en qualité de dirigeant de la firme, » déclare M. Gartner. « Le paysage juridique a changé, mais les objectifs demeurent les mêmes : apporter des niveaux de qualité et de valeur exceptionnels à nos clients, tout en préservant notre philosophie et notre culture. Préserver l'environnement unique que promeut Willkie est essentiel pour favoriser l'évolution de nos clients et avocats, et notre objectif consiste à continuer à développer cette firme extraordinaire, dont nous sommes si fiers, » a-t-il ajouté.
M. Cerabino est spécialisé dans les fusions et acquisitions d'entreprises, la restructuration de dettes, les affaires professionnelles générales et les dossiers relatifs à la législation sur les titres et valeurs. M. Gartner est spécialisé dans les financements par capitaux propres, les fusions et acquisitions et les dossiers relatifs à la gouvernance d'entreprise.
Willkie Farr & Gallagher LLP est un cabinet d'avocats international qui compte environ 700 avocats et possède des agences à New York, Washington, Paris, Londres, Milan, Rome, Francfort et Bruxelles. Le siège social de la firme se trouve à New York City, à l'adresse 787 Seventh Avenue. Tél. : 212.728.8000.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2010


