Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 26 janvier 2010 à 1h03

East Africa Com rassemblera plus de 1000 professionnels en télécommunications pour 2 jours de discussions, de contacts et de débat


Informa Telecoms & Media est ravie d'annoncer que plus d'orateurs de haut niveau que jamaisont confirmé leur participation à la 6ème conférence et exposition annuelle East Africa Com. Les plus importants leaders de l'industrie des télécommunications en Afrique de l'Est se réuniront au centre international de conférences impressionnant à Kenyatta, Nairobi en avril pour cet évènement bien établi. Les principaux décideurs des opérateurs de la région, des régulateurs et des fournisseurs mondiaux discuteront et débattront des meilleures opportunités et stratégies pour la croissance dans les marchés de l'Afrique de l'Est.

L'évènement servira d'un vrai échantillon de l'industrie de la région, avec plus de mille représentants d'opérateurs de lignes fixes, mobiles et sans fil, d'autorités et régulateurs gouvernementaux, de fournisseurs de solutions de télécommunications,d'investisseurs et autres intervenants attendus. Il couvre les marchés du Kenya, de la Tanzanie, de l'Ouganda, de la Somalie, de l'Ethiopie, du Rwanda et les marchés voisins de l'Afrique de l'Est. Il attire de même des sociétés d'autres pays et des groupes internationaux intéressées à investir dans la région.

«Le programme d'East Africa Com 2010 s'adresse à un groupe sans égal de grands leaders et PDG d'opérateurs etl fournira aux participants les informations les plus récentes pour les aider à planifier leurs stratégies dans le cadre des conditions changeantes du marché » a déclaré Julie Rey, Directrice de Recherche auprès de l'organisateur Informa Telecoms & Media.

Pendant deux jours, plus de 35 orateurs experts ? y compris plus de 17 PDG d'opérateurs ? partageront leurs expériences et débattront des derniers développements du marché des communications de la région, y compris les développements technologiques, les nouveaux services, les stratégies pour optimiser le rapport coût-efficacité, ainsi que les sessions spéciales sur des sujets plus spécialisés tels que la connectivité internationale et les câbles sous-marins, les services ruraux et verts, la convergence des services, et autres. . Les orateurs comptent le ministre kénien de l'Information et des Communications, l'hon. Samuel Poghisio ; les chefs des organismes de réglementation du Kenya et de la Tanzanie; les représentants des sociétés internationales présentes dans la région, telles que Zain, MTN, Orange et Essar, ainsi que les principaux opérateurs nationaux (Safaricom, UgandaTel), les FAI, etc.

A titre de nouveauté en 2010, les débats essentiels et les sessions d'interview se concentreront sur les sujets les plus pertinents afin d'assurer un débat important et vif. De plus, les dits débats et sessions auront lieu dans un endroit nouveau, plus grand et plus central à Nairobi ; à cause du grand nombre de délégués, l'endroit choisi pour les débats en 2009 ne suffit plus. Le centre de Kenyatta veillera à ce que le congrès soit tenu au centre bourdonnant de Nairobi, et que le nombre de délégués à la conférence - ainsi que celui des sociétés exposantes - continue à croître.

En plus d'être une occasion unique d'apprentissage, East Africa Com offre aux professionnels en télécoms une occasion unique pour établir des contacts avec leurs homologues sous le même toit. En 2010, 1000 participants sont attendus de toutes les régions de l'Afrique de l'Est et d'autres régions et plusieurs sessions d'interaction et d'établissement de contacts dans un environnement d'affaires détendu sont au programme. Les délégués pourront bénéficier des sessions interactives à la conférence, de l'outil d'établissement de contacts en ligne et des réunions informelles telles que la réception de boissons au sommet de la tour de Kenyatta avec une vue panoramique sur Nairobi.

La participation est gratuite pour tous les fournisseurs de services régionaux. De même, les premières remises et les réservations de groupes sont disponibles pour tous les autres participants. Veillez à vous réserver et à votre équipe des places à temps pour économiser 300 dollars maximum par personne. Indiquez votre code VIP "EAPR1" pour recevoir votre carte d'accès gratuit ou une remise sur http://bit.ly/7qEN1l

À propos d'Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms & Media est le premier fournisseur de solutions d'intelligence commerciale aux marchés mondiaux des télécommunications et des médias.

Sa mission est de fournir des conseils exécutables et stratégiques, ainsi que des prévisions sur tous les aspects de la convergence des marchés de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe, des divertissements et de l'informatique.

Motivée par un contact permanent et direct avec le secteur, l'équipe d'analystes et de chercheurs d'Informa Telecoms & Media produit chaque année plus de 300 événements et services d'intelligence, y compris des informations et des produits analytiques, des rapports approfondis et des ensembles de données sur le marché.

La société collabore avec des personnes de haut niveau dont plus d'une centaine d'analystes, de chercheurs et de journalistes répartis dans 14 pays. Parmi ses clients les plus importants et les plus prestigieux figurent des vendeurs, des opérateurs et des régulateurs de renom, ainsi que des acteurs clés des communautés financières et celles du contenu.

Nous sommes fiers du rôle que nous jouons en rassemblant les éléments du secteur et en rendant 100,000 individus mieux informés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsEast Africa Com
Emily Cottam, Productrice de Conférences
tel: 0044 (0)20 7017 5610



Copyright Business Wire 2010
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 15 décembre 2025 à 17h38m18