Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MEDQUIST INC.

lundi 13 décembre 2004 à 4h35

MedQuist annonce faire l'objet d'une action collective intentée par ses transcriptionnistes


MT. LAUREL, New Jersey, December 13 /PRNewswire/ -- MedQuist Inc. (MEDQ.PK), fournisseur de premier plan de transcriptions médicales électroniques, d'informations dans le domaine de la santé et de services de gestion de documents, a annoncé aujourd'hui avoir reçu notification d'une action collective putative intentée à l'encontre de la société auprès du tribunal de première instance du district nord de l'état de Géorgie. L'affaire, classée sous le nom Brigitte Hoffman, et al. v. MedQuist, Inc., et al., Affaire N 1:04-CV-3452, a été engagée auprès des tribunaux le 29 novembre 2004 à l'encontre de la société et de certains de ses anciens et actuels dirigeants, au nom soi-disant d'un prétendu groupe d'anciens et d'actuels employés et travailleurs réguliers de MedQuist, depuis le 1er janvier 1998 et jusqu'à aujourd'hui (la << Période visée par l'action >>), ceux-ci étant rémunérés ou ayant été rémunérés sur une base << linéaire >> en échange de services de transcription médicale (les << Demandeurs >>). La plainte allègue spécifiquement que les défendeurs ont, de façon systématique et erronée, sous-payer les Demandeurs au cours de la Période visée par l'action. La plainte fait ressortir les motifs suivants : fraude, violation de contrat, reddition de comptes, valeur du service rendu, enrichissement injuste, appropriation, négligence, supervision négligente et violations du Racketeer Influenced and Corrupt Organizations (<< RICO >>) Act (Loi relative aux organisations permettant la corruption et sous l'influence de racketeurs). Les plaignants réclament des dommages-intérêts compensatoires, des dommages-intérêts exemplaires ainsi qu'une restitution dont les montants n'ont pas été précisés.

MedQuist a engagé les services du cabinet Winston & Strawn LLP pour la représenter dans cette affaire.

<< MedQuist prend très au sérieux toutes les allégations concernant ses pratiques salariales >>, a déclaré Howard S. Hoffmann, PD-G de MedQuist. << Nous traitons soigneusement cette affaire tout en continuant à offrir à notre clientèle des services de haut niveau. Dès lors que l'examen des allégations sera achevé, MedQuist prendra, dans cette action, les mesures appropriées, conformément aux intérêts de nos employés, de nos clients et de nos actionnaires. >>

À propos de MedQuist

MedQuist est un fournisseur de premier plan de transcriptions médicales électroniques, d'informations dans le domaine de la santé et de services de gestion de documents. MedQuist offre les prestations suivantes : gestion électronique de documents, enregistrement vocal numérique, reconnaissance vocale, enregistreurs vocaux mobiles, transcription basée sur le web, signature électronique, produits de codage médical et services de sous-traitance. MedQuist est une société appartenant au groupe Philips.

Arrangement << Safe Harbor >> (Sphère de sécurité) selon les termes du Private Securities Litigation Reform Act de 1995: les énoncés du présent communiqué de presse relatifs aux activités de MedQuist qui ne sont pas des faits historiques sont des << énoncés prospectifs >> qui impliquent des risques et des incertitudes. Pour de plus amples renseignements sur ces risques et ces incertitudes, lesquels sont susceptibles d'entraîner une divergence entre les résultats réels et ceux contenus dans les communiqués de presse, veuillez consulter la rubrique << énoncés prospectifs >> figurant dans le rapport annuel de la Société ou sur le formulaire 10-K correspondant à l'exercice fiscal 2002.

Personne de contact: Craig Martin Ruder Finn D.C. +1-202-974-5045 martinc@RuderFinn.com

MedQuist Inc.

Craig Martin, Ruder Finn D.C., +1-202-974-5045, martinc@RuderFinn.com, pour MedQuist Inc.; FCMN Contact: burekp@RuderFinn.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 décembre 2025 à 0h41m53