Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 16 août 2010 à midi

Interventional Spine(R), Inc. annonce le succès continu de son dispositif unique PERPOS(R) Percutaneous Cervical System


IRVINE, Californie, August 16, 2010 /PRNewswire/ --

Interventional Spine, Inc. a annoncé aujourd'hui la réalisation d'une nouvelle intervention chirurgicale réussie grâce au dispositif unique PERPOS Percutaneous Cervical System [système cervical percutané] pour le traitement de la cervicalgie.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100419/LA88318LOGO)

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100419/LA88318LOGO)

À la connaissance de la société, le PERPOS Percutaneous Cervical System est le seul produit capable de stabiliser la colonne cervicale postérieure via une intervention réellement percutanée. Conçu sur la base de l'expérience acquise par l'utilisation de son système lombaire PERPOS, utilisé aux États-Unis depuis 2005, la société pense que son approche percutanée de la colonne cervicale minimisera la morbidité intra- et post-opératoire des patients, réduira la durée d'intervention et permettra l'optimisation des coûts pour les hôpitaux et les chirurgiens.

Le PERPOS Percutaneous Cervical System inclut un CS Facet Compression Device [dispositif de compression des facettes] de 3,8 mm indiqué pour le traitement du spondylolisthésis, de la spondylolyse, de la maladie dégénérative du disque (DDD), de la dégénérescence des facettes avec instabilité et fracture, de la pseudarthrose et également chez les patients avec antécédent d'échec de fusion de la colonne cervicale. Son utilisation prévue est de stabiliser la colonne pour favoriser la fusion par immobilisation bilatérale des articulations facettaires par la fixation bilatérale des facettes, avec ou sans greffe osseuse, à un ou plusieurs niveaux entre C2 et S1. Actuellement, environ 125 000 interventions de la colonne cervicale sont réalisées chaque année aux États-Unis et autant sont réalisées à l'international. La société estime que le marché pour le PERPOS Percutaneous Cervical System dépasse les 450 millions de dollars américains annuellement dans le monde entier.

L'intervention chirurgicale a été réalisée au Mercy Medical Center à Redding, CA, par le Dr David Bradley Jones, MD. Après avoir terminé l'intervention, le Dr Jones a déclaré : << Pour l'approche véritablement percutanée, c'est un réel avantage pour le patient en récupération postopératoire - moins de douleur et moins de risques de complications de la plaie. Du point de vue de l'hôpital, l'application percutanée dans un cas de fusion cervicale postérieure permet une durée de séjour très réduite, donc une participation à la marge plus importante par rapport à une procédure ouverte. J'ai pu accomplir avec succès mon objectif qui était de permettre une décompression et une fusion dans ce cas de révision d'une fusion cervicale postérieure. >>

Walter A. Cuevas, Président Directeur Général d'Interventional Spine a déclaré : << Le PERPOS Percutaneous Cervical System est doté de caractéristiques essentielles brevetées qui le rendent unique parmi les autres systèmes cervicaux postérieurs du marché. >> Le produit a été lancé officiellement lors du congrès de l'International Society for the Advancement of Spine Surgery à la Nouvelle-Orléans du 27 au 30 avril 2010.

Interventional Spine, Inc. est une société non cotée basée à Irvine, Californie, qui conçoit, développe et commercialise des dispositifs implantables brevetés pour la colonne qui peuvent être déployés par des techniques percutanées. Supportés par les systèmes uniques d'introduction de produits de la société, les produits d'Interventional Spine offrent des avantages aux patients, aux chirurgiens et aux hôpitaux. Vous trouverez plus d'informations sur la société et ses produits sur : http://www.i-spineinc.com.

POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS CONTACTEZ : Walter Cuevas Président Directeur Général +1-949-472-0006

Interventional Spine, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 décembre 2025 à 2h46m02