NetQin Mobile Inc. : le plus grand acteur de la sécurité mobile sur le plus grand marché mobile
BEIJING, August 17, 2010 /PRNewswire/ --
Une récente étude menée par la société de recherche Frost & Sullivan montre que NetQin Mobile Inc. détient actuellement la plus grande part de marché dans l'industrie chinoise de la sécurité mobile, soit le plus important marché mobile au monde comptant plus de 600 millions d'utilisateurs. En effet, NetQin occupe actuellement la plus grande part du marché (64,8 %) en Chine avec son logiciel de sécurité mobile, ce qui en fait rien de moins que << le plus grand acteur de la sécurité mobile sur le plus grand marché mobile au monde >> ! Grâce à ses stratégies internationales, ses nouvelles stratégies de marque et sa pensée intégrée, la société prévoit de créer des modèles de coopération gagnant-gagnant à l'échelle internationale afin d'élever sa marque et de devenir le plus grand acteur non seulement sur le marché mobile chinois, mais de toute l'industrie mondiale de la sécurité mobile !
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100215/CNM002LOGO) (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100215/CNM002LOGO)
Fondée à Beijing en 2005 et soutenue par d'importantes sociétés de capital-risque telles que Sequoia, Mayfield et Fidelity, NetQin offre des solutions de sécurité mobile éprouvées qui reposent sur sa plateforme NetQin Security Cloud - logiciels antivirus, filtres SMS antispams, logiciels anti-espion et protection de données - à plus de 55 millions d'utilisateurs dans plus de 200 pays et régions dans le monde. Appuyée par une équipe de recherche et développement comptant plus de 180 professionnels hautement qualifiés, NetQin possède diverses technologies brevetées et réalise sans cesse les progrès technologiques qui sont essentiels à l'amélioration de la sécurité mobile.
Consacré à sauvegarder l'expérience mobile de ses clients, le centre mondial de sécurité mobile de NetQin a découvert au début juillet 2010 une nouvelle série de virus zombies et pris ainsi les mesures nécessaires pour protéger les appareils Symbian qui avaient été touchés. Le même mois, la société a également trouvé un moyen de lutter contre le logiciel espion qui avait été découvert sur le système d'exploitation Android, un système que l'on disait pourtant << à l'abri du piratage >>. Depuis, la base de données NetQin Mobile Anti-virus a été mise à jour afin de contrer ce genre de virus.
Ayant comme cible le marché mondial, NetQin a développé plusieurs produits qui sont adaptés à différents systèmes d'exploitation comme Symbian et Android. Ces produits comprennent NetQin Anti-virus, NetQin Mobile Guard et NetQin Mobile Manager, lequel présente entre autres des fonctionnalités antivirus, filtres SMS, anti-espion, protection de la vie privée et sauvegarde des contacts. NetQin met sans cesse à jour les plus récentes versions de ses produits afin de satisfaire la demande des utilisateurs. Le 11 août dernier, la société a lancé la version chinoise améliorée de son logiciel NetQin Anti-virus 4.0, disponible au http://www.netqin.com/products/antivirus/. La version anglaise devrait arriver sur les marchés internationaux en septembre 2010. La société s'emploie maintenant à mettre au point et à lancer de nouveaux produits de sécurité qui seront adaptés aux systèmes d'exploitation iPhone et Blackberry.
À propos de NetQin
Fondée à Beijing en 2005 et soutenue par d'importantes sociétés de capital-risque telles que Sequoia, Mayfield et Fidelity, NetQin offre à plus de 55 millions d'utilisateurs dans le monde des solutions de sécurité mobile complètes qui reposent sur une plateforme de sécurité << en nuage >>, y compris des fonctionnalités de protection contre les virus et les spams, une protection de la vie privée ainsi qu'un service de vérification en ligne des virus. En tant que figure de premier plan au sein de l'industrie de la sécurité mobile, NetQin détient 64,8 % de la part de marché en Chine et a reçu plusieurs prix de l'industrie, dont le China Frost & Sullivan Award 2009 pour son leadership sur le marché de la sécurité mobile.
Un partenariat d'envergure a également permis d'accélérer la croissance de NetQin. La société est le seul partenaire à proposer un service contre les spams à China Mobile, en plus d'être un partenaire proche de China Unicom. En tant que partenaire de choix de Nokia, les produits NetQin sont préinstallés sur tous les appareils S60 vendus en Chine. Par ailleurs, NetQin travaille en étroite collaboration avec le logiciel mobile Huawei et a été reconnue comme partenaire platine de la fondation Symbian.
Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site http://www.netqin.com.


