Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 18 août 2010 à 6h50

FTZ RAK renforce sa présence sur le marché avec 875 nouvelles sociétés pour le 1er semestre


RAS AL KHAIMAH, Émirats Arabes Unis, August 18, 2010 /PRNewswire/ --

- RAK FTZ 1er semestre, les résultats montrent 875 nouvelles entreprises inscrites

- Un revenu en croissance de neuf pour cent par rapport à l'an dernier

La Zone de libre échange Ras Al Khaimah (RAK FTZ) est l'une des plus jeunes zones franches des Émirats arabes unis et elle connaît une des plus fortes croissances. Grâce à une approche particulièrement attentive du service à la clientèle et de la satisfaction du client, la zone franche a renforcé sa présence sur le marché au cours des six premiers mois de 2010 ; un résultat direct de l'augmentation des activités de marketing et de relations publiques. Sa présence active à l'international grâce au sponsoring, à sa participation à des événements et conférences clé et à l'accueil de délégations étrangères de haut niveau à RAK s'est traduite par un nombre toujours croissant de clients et d'investisseurs du monde entier.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100817/404372 )

<< Nos clients sont les premiers acteurs de notre succès et nous nous efforçons en permanence de leur fournir les meilleures solutions professionnelles, l'infrastructure, les technologies et le meilleur support. Notre approche est centrée sur le client et sur une attitude positive, >> confirme Oussama El Omari, le PDG de RAK FTZ. << Dans toute la mesure du possible, nous essayons de dépasser la demande de nos clients actuels et potentiels afin de rendre leur expérience plaisante et gratifiante et de leur faire savoir que notre porte est toujours ouverte pour eux pour les assister de toutes les manières possible. >>

La première moitié de l'année affiche 875 nouvelles entreprises inscrites à RAK FTZ et un revenu en croissance de neuf pour cent par rapport à l'an dernier. En termes de type d'entreprise / activité, les catégories les plus importantes ont été le conseil avec 188 entreprises (21%), les pièces détachées avec 144 (16%) et les technologies de l'information (TI) avec 120 (14%). Ces catégories étaient suivies par l'alimentation avec 85 (10%), les textiles avec 62 (7%) et l'électronique avec 50 (6%). Un certain nombre d'autres activités forment le reste.

RAK FTZ améliore en permanence ses produits et ses services,

Ce qui permet à ses clients de démarrer leurs opérations dans l'UAE. Il a récemment signé un MoU avec Servcorp, un fournisseur de bureaux et de bureaux avec services, d'une renommée internationale, qui offre des solutions technologiques abordables pour répondre aux besoins professionnels spécifiques de clients individuels. Dans le cadre de cet accord, les clients existants de ServCorp peuvent aussi souscrire avec RAK FTZ pour leur expansion au Moyen-Orient.

<< Le changement est ce qui nous permet de croître et d'évoluer. Grâce à nos méthodes de gestion innovantes, nous restons compétitifs et continuons à fournir le meilleur environnement facilitateur à la communauté des investisseurs, >> ajoute El Omari.

En maximisant ses efforts pour amener des entreprises dans les émirats, RAK FTZ a pris part à de multiples conférences, foires et événements chaque mois de l'année, y compris la Conférence internationale du barreau (IBA), une conférence et un forum juridique africain qui se tient en Afrique du Sud. En tant que premier sponsor, RAK FTZ a pris des contacts inestimables avec les membres d'un forum de plus de 35 000 avocats et juristes et 197 barreaux dotés de bureau à Londres, Saint Paul et Dubaï. Une délégation de niveau à la tête de laquelle se trouvait Oussama El Omari, PDG de RAK FTZ, s'est également rendue aux États-Unis où elle a rencontré divers responsables d'associations gouvernementales, telles que la Chambre de commerce nationale, le Conseil des affaires US-UAE et la Chambre de commerce des États-Unis pour favoriser les échanges et les investissements. RAK FTZ a également pris part pour la première fois à la Foire de l'aéroport de Dubaï. Cette foire attire de très nombreux décideurs et figures de premier plan des affaires et a été l'un des événements majeurs de l'année pour la promotion des produits et des services de la zone de libre échange.

De janvier à juin, la zone de libre échange a reçu 13 délégations d'affaires venant de différentes parties de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Asie, y compris la Lituanie, l'Azerbaïdjan, l'Inde et l'Espagne. Grâce à un marketing actif, les inscriptions à RAK FTZ ont augmenté durant cette période.

Pour célébrer son dixième anniversaire, RAK FTZ a offert des packs affaires spéciaux pour attirer de nouveaux clients. Il a aussi établit un partenariat avec de nombreux établissements de haut niveau, tels le

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, Banyan Tree Al Wadi, Al Hamra Golf Club et Tower Links Golf Club, pour célébrer l'occasion en offrant à ses salariés, partenaires et clients des dîners à prix réduit, des cures ou des cours de golf. La zone de libre échange a aussi annoncé récemment sa participation à la Convention des zones de libre échange mondiales (WFZC) en tant qu'hôte et sponsor principal de l'événement qui aura lieu à Ras Al Khaimah. La convention de deux jours se tiendra du 2 au 3 novembre 2010.

Dans l'ensemble, la première moitié de 2010 a été une période active et gratifiante pour RAK FTZ et l'organisation toute entière anticipe avec impatience les six prochains mois de l'année.

La Zone de libre échange Ras Al Khaimah (RAK FTZ) est un centre d'affaires de classe mondiale et un véhicule pour la croissance industrielle et le développement. La zone de libre échange, avec ses technologies de pointe et son attention pour ses clients, offre des services de support sur mesure aux investisseurs dans un environnement rentable et flexible. La zone de libre échange offre également un éventail de services originaux, qui comprennent assistance juridique, ressources humaines et marketing.

RAK FTZ a créé un système original qui comprend quatre parcs, un parc d'affaires, un parc industriel, un parc technologique et une zone universitaire, dont chacun offre des avantages identiques aux investisseurs. Couvert par des législations permettant une propriété étrangère à 100%, un environnement libre de taxes, des lois transparentes et un rapatriement en capital et en profits de 100%, la zone de libre échange est bien positionnée pour le commerce mondial.

La Zone de libre échange Ras Al Khaimah connaît une croissance des plus rapides, avec des entreprises de 106 pays dans le monde.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site www.rakftz.com ; ou suivez-nous sur Twitter (http://twitter.com/rakftz), Facebook ( http://www.facebook.com/rakftz?ref=nf), et YouTube ( http://www.youtube.com/user/rakftz).

Pour plus d'information, Merci de prendre contact avec : Cleo Eleazar Responsable des médias et des relations publiques Ras Al Khaimah Free Trade Zone Authority (RAK FTZA) Téléphone : +971-7-2077173 Email : c.eleazar@rakftz.com Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100817/404372

La Zone de libre échange Ras Al Khaimah

Ras Al Khaimah Free Trade Zone
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 12 mai 2025 à 10h58m46