Séoul accueille les maires et les dirigeants principaux de l'information de plus de 50 villes à travers le monde !
SÉOUL, Corée du Sud, August 24, 2010 /PRNewswire/ --
- L'Inaugural General Assembly de la World e-Governments Organization des villes et des gouvernements locaux -- 6-8 septembre 2010 au Grand Hyatt Seoul Hotel, Séoul, Corée
L'Inaugural General Assembly de la World e-Governments Organization (L'assemblée générale inaugurale de l'organisation des gouvernements électroniques dans le monde) sera tenue du 6 au 8 septembre sous les auspices de la United Nations Project Office on Governance (UNPOG) de l'UNDESA.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100823/HKM001LOGO )
(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100823/HKM001LOGO )
L'Inaugural General Assembly, organisée par la ville de Séoul, doit rassembler les maires, les dirigeants principaux de l'information et les experts TI de plus de 50 villes et gouvernements locaux, y compris Barcelone, Chengdu, Francfort, Mumbai, Nairobi, San Francisco, Sao Paulo, Tel Aviv et Vladivostok.
L'Inaugural General Assembly, qui débute sous le thème de << e-Sharing for All >> (le partage électronique pour tous), se penchera sur les façons d'obtenir une croissance biologique en utilisant des technologies TI et en avançant l'efficacité et la transparence administratives, et atteindre une coprospérité en résolvant la séparation digitale qui existe entre les villes du monde. Monsieur Darrell M. West, vice-président des études sur la gouvernance et directeur du centre pour l'innovation technologique à la Brookings Institution à Washington, donnera un discours-programme sur le thème << e-Sharing for All >> à l'ouverture de la session et les rencontres suivantes se pencheront sur le statut organisationnel, l'élection d'un groupe de présidence, des projets pour la collaboration internationale et le développement future. En outre, l'exhibition des produits et services ICT ainsi que les ateliers relatifs au GIS, à ubiquitous-City, aux licences Creative Commons et au réseau des villes électroniques des Nations Unies sont conçus pour partager les dernières connaissances et pratiques de la gouvernance électronique.
La World e-Governments Organization poursuit un développement durable des villes par le biais d'un gouvernement électronique en favorisant la collaboration parmi les villes sous gouvernance électronique, qui sera lancé en septembre 2010 à la suite de nombre d'années de préparation avec le World e-Government Mayors Forum 2008 (le forum 2008 des maires du gouvernement électornique) et le World Cities CIO Forum 2009 (le forum 2009 des dirigeants principaux de l'information des villes du monde).
La World e-Governments Organization a développé la << e-Sharing for All Initiative >> (l'initiative de partage électronique pour tous) afin de coordonner les projets joints entre les villes qui démontrent de bonnes pratiques et les villes qui ont un besoin de repère pour de telles pratiques. La ville donneuse devrait jouir d'avantages qui lui seront accordés pour améliorer son profil international, exercer de l'influence et explorer des opportunités d'affaires outre-mer alors que la ville récipiendaire améliorerait sa transparence et son efficacité administratives.
Pour accéder aux dernières nouvelles de la World e-Governments Organization, veuillez vous rendre sur http://www.we-gov.org.
Pour de plus amples renseignements à propos de l'Assemblée générale inaugurale, veuillez contacter : Sunyoung Jung Tél : +82-2-6361-3116 Mail : hymns97@seoul.go.kr


