Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 7 septembre 2010 à 19h18

OI European Group B.V. annonce un projet d'émission à diffusion restreinte de 500 millions d'euros en billets de premier rang


PERRYSBURG, Ohio et SCHIEDAM, Pays-Bas, September 7, 2010 /PRNewswire/ --

OI European Group B.V., une filiale en propriété exclusive indirecte d'Owens-Illinois Group, Inc., a annoncé son intention d'offrir, sous réserve des conditions du marché et autres, 500 millions d'euros en montant total de capital pour des billets d'émission à diffusion restreinte de premier rang arrivant à échéance en 2020 (les << Billets >>).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20050412/CLTU028LOGO ) (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050412/CLTU028LOGO )

OI European Group B.V. s'attend à utiliser les bénéfices nets obtenus pour cette émission pour rembourser des emprunts effectués en vertu de la facilité de crédit permanent d'Owens-Illinois Group, Inc. et à des fins générales d'entreprise, y compris le financement des priorités stratégiques d'Owens-Illinois Group, Inc.

Les Billets et leurs garanties n'ont pas été enregistrés en vertu du Securities Act de 1933, tel qu'amendé (le << Securities Act >>), ni des lois des états sur les titres de placement. Par conséquent, les Billets ne seront offerts qu'à des acheteurs institutionnels qualifiés et à des personnes hors des États-Unis sur la base de la Règle 144A et des Règlements S du Securities Act, respectivement. À moins d'être enregistrés de la sorte, les Billets ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, si ce n'est suivant une exemption des exigences d'enregistrement du Securities Act et des lois applicables des états sur les titres de placement. Les acheteurs potentiels qui sont des acheteurs institutionnels qualifiés sont avisés par la présente que le vendeur des Billets pourrait se baser sur une exemption à l'égard des dispositions de la Section 5 du Securities Act prévue par la Règle 144A.

Ce communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres de placement, et il ne saurait y avoir de vente de ces titres de placement dans aucun état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant enregistrement ou qualification en vertu des lois sur les titres de placement de ces états.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des << déclarations prospectives >> au sens de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934 et de la Section 27A du Securities Act de 1933. Les déclarations prospectives se basent sur les attentes et les projections actuelles à propos d'événements encore à venir en ce moment et impliquent donc de l'incertitude et du risque. Il est possible que la performance financière future diffère substantiellement des attentes en raison de divers risques et autres facteurs tels que ceux décrits dans le Formulaire 10-K d'Owens-Illinois Group, Inc. pour l'année s'étant terminée le 31 décembre 2009, déposée à la U.S. Securities and Exchange Commission, le 10 février 2010. Il n'est pas possible d'anticiper ou d'identifier de tels facteurs. Toutes les déclarations prospectives de ce communiqué de presse sont basées sur certaines suppositions et analyses qui ont été faites à la lumière de l'expérience d'Owens-Illinois Group, Inc. et de sa perception des tendances historiques, des conditions actuelles, des évolutions futures attendues et d'autres facteurs qu'elle estime appropriés dans les circonstances. Les déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de la performance à venir et les résultats et développements effectifs peuvent différer en substance des attentes. Même si Owens-Illinois Group, Inc. réévalue continuellement les tendances et les incertitudes affectant les résultats de ses activités et sa condition financière, Owens-Illinois Group, Inc. n'a pas l'intention de mettre à jour quelque déclaration prospective que ce soit figurant dans ce communiqué de presse.

Déclaration de << règles d'exonération >> en vertu du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Les déclarations de ce communiqué de presse à propos des affaires d'Owens-Illinois Group, Inc. qui ne sont pas des faits historiques sont des << déclarations prospectives >> impliquant des risques et des incertitudes. Pour une discussion de tels risques et incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats effectifs diffèrent de ceux contenus dans les déclarations prospectives, voir << Risk Factors >> dans le Rapport annuel d'Owens-Illinois Group, Inc. ou son Formulaire 10-K pour l'exercice financier qui s'est terminé le plus récemment.

Owens-Illinois Group, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 15h09m00