Gus Hansen de la Team Full Tilt remporte son premier bracelet des WSOP
DUBLIN, September 28, 2010 /PRNewswire/ --
- Surnommé << The Great Dane >>, le vainqueur des WSOP Europe gagne 451 880 dollars
Gus Hansen, membre de la Team Full Tilt, a décroché son premier bracelet des WSOP en gagnant le championnat << High-Roller No-Limit Hold 'em Heads Up >> lors des WSOP Europe à Londres. Hansen empoche la cagnotte de 288 409 livres sterling (soit 451 880 dollars).
Ayant amassé des gains d'une valeur de 7,1 millions de dollars lors du tournoi, Hansen est l'un des joueurs de poker les plus productifs du monde - même si le bracelet des WSOP lui semblait insaisissable jusque là. Décrivant cette première victoire de bracelet, il a expliqué qu'elle était comme << se débarrasser enfin du caillou qu'il avait depuis longtemps dans la chaussure >>.
Hansen a battu Jim Collopy en gagnant deux épreuves de heads-up sur trois. Etant à égalité à 1-1 au bout des deux premiers défis, les joueurs ont du participer à une manche finale dimanche soir, et après quatre heures de jeu, Collopy a misé son tapis avec une main << For the King >> (quatre et roi). Hansen a suivi et sa paire de 4 a tenu le coup et lui a permis de remporter le tournoi.
Le tournoi de cette année, dont les droits de participation s'élevaient à 10 000 livres sterling, était le quatrième événement comptant pour le titre organisé par les WSOP Europe et a attiré 103 joueurs, dont Phil Ivey, Chris Ferguson et Howard Lederer, membres de la Team Full Tilt.
Pour remporter ce championnat, Hansen a dû passer sept manches d'épreuves de heads-up, battant son coéquipier de la Team Full Tilt, Phil Ivey, avant d'accéder à la finale.
Rendez-vous sur http://www.fulltiltpoker.net pour en savoir plus sur Gus Hansen et tous les membres de la Team Full Tilt.
A propos de Full Tilt Poker
Full Tilt Poker(TM) héberge un service de salles de poker virtuel mondial. Ses activités ne sont pas des activités de paris ou de mises, et Full Tilt Poker(TM) ne participe pas aux jeux en tant que joueur. Il fournit simplement un service aux personnes qui souhaitent tester leurs talents face à d'autres joueurs, pour se divertir et remporter des lots ou de l'argent. Il est dûment réglementé et autorisé par la Alderney Gambling Control Commission. Présentant des graphiques innovants, un service client de qualité supérieure, et une interface sécurisée, le logiciel est équipé pour améliorer et personnaliser l'expérience du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal où les jeux sont hébergés et pratiqués, il est possible qu'il ne soit pas légal dans le lieu de résidence des joueurs individuels. Quel que soit leur niveau, ces derniers peuvent télécharger le logiciel sur le site http://www.fulltiltpoker.net, mais il est de leur responsabilité de déterminer si leur participation aux parties est autorisée selon les lois en vigueur dans la juridiction dans laquelle ils se trouvent.


