Le guide des aventures coquines - Pour qu'une relation secrète le reste
BERLIN, October 1, 2010 /PRNewswire/ --
- Pour qu'une relation secrète le reste
Tiger Woods, Jesse James et Olivier Martinez ont un point commun: leur infidélité a fait parler d'eux par le passé. Loin du monde glamour des peoples, les relations coquines sont également très en vogue chez les deux sexes. Être infidèle n'est cependant pas donné à tout le monde. Afin de préserver les plaisirs d'une relation coquine, le leader français des rencontres libertines en ligne FirstAffair.fr a établi une liste de recommandation, cinq conseils pour préserver le secret d'une aventure amoureuse cachée.
Cinq règles pour préserver le secret d'une relation coquine
1. L'organisation est le maître mot: il faut se créer des espaces de liberté
Si habituellement vous passer vos soirées plutôt chez vous et que soudainement vous restez plus longtemps au bureau ou que vous faites la tournée des grands-ducs avec des amis, vous risquez d'éveiller les soupçons. C'est pour cette raison qu'il est préférable d'intégrer auparavant des marges de manoeuvre dans la routine quotidienne. Par exemple une nouvelle activité, comme la pratique d'un sport ou des sorties plus fréquentes avec des gens de votre entourage que votre partenaire ne connaît pas bien. Si vous voulez utilisez les heures supplémentaires comme alibi, vous devriez parler des nouveaux projets à venir le plus tôt possible à votre partenaire.
2. Attention: ne pas chasser dans votre environnement proche
Attention, même s'il est tentant et excitant de s'imager vivre une relation coquine avec la copine de votre partenaire ou avec le charmant collègue de travail. C'est totalement exclu! Une aventure libertine au sein de votre cercle d'amis ou des gens de vos connaissances doit être évitée à tout prix. Les histoires de relations coquines y circulent rapidement et le secret de la relation n'y sera pas gardé longtemps.
3. Soyons clair: une relation coquine n'est pas une histoire de couple
Si le tête à tête doit rester secret, des règles claires doivent être définies dès le départ. L'idéal serait que l'amant ait lui aussi quelqu'un dans sa vie. Le risque que l'autre personne puisse soudainement avoir des exigences, qu'elle se mêle de votre vie privée ou qu'elle vous fasse une scène de jalousie comme au cinéma est alors quasiment nul. Les habitudes de couples, telles que les balades romantiques dans les ruelles ou les longues discussions sur un sujet précis devraient être évitées. Il vaut mieux considérer cette relation coquine comme une simple aventure passagère et excitante.
4. Bien choisir l'endroit: le tête-à-tête galant
Le lieu du rendez-vous coquin doit être bien réfléchi. Les retrouvailles ne doivent surtout pas se dérouler chez vous. Le risque de se faire surprendre en plein flagrant délit est trop élevé. Préférez un rendez-vous dans un café ou un restaurant que vous ne fréquentez pas régulièrement. Être vu, dans le café que vous avez l'habitude de fréquenter, tenant la main de votre conquête pourrait vite se révéler pénible.
5. Et enfin: éliminer toutes les preuves
L'élimination de toutes les preuves de votre rendez-vous coquin, pouvant éveiller les soupçons, est tout aussi important que sa préparation. Tout un chacun devrait faire attention aux traces de rouge à lèvres sur les habits, aux griffures sur la peau ou aux odeurs inhabituelles. Mieux vaut également détruire immédiatement les factures et les reçus. Si vous communiquez par SMS avec votre amant(e), supprimez tout de suite les messages.
Ici vous pouvez trouver des information détaillées http://www.FirstAffair.fr.
Contact presse: Julia Mertens Tél : +49(0)30-609-811-48 e-mail : presse@firstaffair.fr


