Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

READSOFT FRANCE

lundi 29 mars 2004 à 17h25

Avec INVOICES 5.3, ReadSoft réduit de moitié le temps de montée en charge du processus de dématérialisation de factures


MAISONS-LAFFITTE, France, March 29 /PRNewswire/ --

- Traitement automatique des documents/Nouvelle version

- INVOICES 5.3 se caractérise par un nouveau moteur de capture de l'information plus performant (le langage DCL) et par sa capacité d'auto- apprentissage. Deux atouts qui facilitent le traitement de factures inconnues en lecture brute et qui évitent la préparation de modèles en amont.

L'éditeur suédois ReadSoft, numéro 1 en Europe du marché de la Lecture Automatique de Documents (LAD), lance la version française d'INVOICES 5.3, une nouvelle génération de logiciel qui améliore la qualité et la vitesse d'interprétation des informations. Capitalisant sur l'expérience acquise auprès de ses 700 clients européens dans le domaine de la dématérialisation de facture, ReadSoft a développé un nouveau langage de capture de l'information très puissant, le DCL (Document Capture Language). Ce langage est capable de traiter la totalité d'un document (en tête, pied de page, coeur de facture) sans préparation de modèle.

Pré-paramétré pour tous les systèmes comptables européens, INVOICES 5.3 répond aux besoins des entreprises qui veulent mettre en oeuvre un environnement de dématérialisation de factures capable de traiter rapidement un très grand nombre de fournisseurs. INVOICES 5.3 facilite également le traitement de tous les petits fournisseurs.

La création manuelle de modèles n'est plus nécessaire

Grâce au langage DCL implémenté dans INVOICES 5.3, la solution offre une excellente qualité de reconnaissance des mots-clé dès le premier passage et supprime la phase amont d'optimisation manuelle du modèle de facture. Cette nouvelle version réduit de moitié le temps nécessaire à la montée en charge du processus de dématérialisation - par rapport à la version précédente - offrant ainsi un gain de productivité très important, dès les premières semaines.

Le traitement automatique s'étend au coeur de facture

Le langage DCL permet de traiter en automatique les lignes articles mono ligne, sans création manuelle préalable des modèles. Ainsi, seules les factures complexes (lignes articles multi-lignes, etc) nécessitent l'intervention d'un opérateur en phase préalable.

Un système d'auto apprentissage

INVOICES 5.3 est également doté d'une technologie d'auto-apprentissage qui permet d'améliorer la lecture d'un fournisseur à chaque nouveau passage d'une de ses factures.

Prix et disponibilité

INVOICES 5.3 est disponible en français, à partir de 13 000 euros HT.

A propos de ReadSoft

L'activité de ReadSoft repose sur le concept e-capture : la capture, l'interprétation, la validation et le transfert de tout type d'information avec un haut degré d'automatisation, quel que soit son support : email, web, fax ou papier. Fondé en 1991 en Suède, ReadSoft est le précurseur de la technologie " free form " pour les factures et de l'intégration en environnement SAP. ReadSoft est aujourd'hui le numéro 1 en Europe du marché de la LAD, avec des filiales dans 11 pays et des partenaires dans 70 pays. ReadSoft compte près de 3500 clients dans le monde et 700 clients dans le seul domaine de la dématérialisation de factures.

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 décembre 2025 à 18h17m36