Alcan Acquiert Le Solde Des Titres Pechiney
MONTREAL, Canada, February 10 /PRNewswire/ -- - Pechiney devient une filiale en propriété exclusive d'Alcan
Alcan Inc. (NYSE, TSX: AL) a annoncé aujourd'hui qu'en date du 6 février 2004, elle a acquis le solde des actions, des droits d'attribution et des OCEANE Pechiney qu'elle ne détenait pas déjà. Le retrait obligatoire portait sur tous ces titres Pechiney, quel que soit l'endroit où étaient domiciliés leurs porteurs.
L'Autorité des marchés financiers de la France a annoncé que les actions Pechiney ont été radiées de la Bourse Euronext Paris le 6 février 2004. Les ADS (American Depositary Shares) de Pechiney ont été radiées de la Bourse de New York le 20 janvier 2004.
Pechiney a déposé un avis de radiation de la cote à la Securities and Exchange Commission aujourd'hui et n'est plus un émetteur assujetti en vertu de la Securities Exchange Act of 1934.
Alcan, société multinationale résolument axée sur ses marchés clés, est un leader mondial dans les secteurs de l'aluminium et de l'emballage, ainsi que du recyclage de l'aluminium. Grâce à ses établissements de classe mondiale dans la production d'aluminium de première fusion, la transformation de l'aluminium et les emballages flexibles et de spécialité, ainsi que les applications aéronautiques, l'extraction de bauxite et le traitement de l'alumine, la société Alcan d'aujourd'hui est encore mieux placée pour fournir à ses clients des solutions et des services innovateurs qui répondent à leurs besoins, même au-delà de leurs attentes. Alcan a 88 000 employés et possède des unités d'exploitation dans 63 pays.


