Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

LOCKHEED MARTIN

mardi 4 octobre 2005 à 17h21

Lockheed Martin appelé à mettre à niveau le système de traitement postal en Suède


LONDRES, October 4 /PRNewswire/ -- Posten Sverige AB, le service postal national suédois, a choisi Lockheed Martin (au NYSE: LMT) pour mettre à niveau sa technologie de reconnaissance d'adresses et sa fonctionnalité d'automatisation du courrier pour le traitement de la correspondance nationale.

Le programme actualisé créera une plate-forme de reconnaissance commune pour consolider les systèmes de tri automatisés dans les centres de traitement nationaux de la Suède. Il améliorera en outre la technologie de reconnaissance utilisée pour traiter et distribuer le courrier postal. Lockheed Martin intégrera également plus de septante machines de tri patrimoniales afin de simplifier et d'améliorer la fonctionnalité de tri automatisée du courrier à travers le pays. Ce nouveau système est similaire au système d'interprétation des adresses très efficace développé par Lockheed Martin et mis en place au sein du Royal Mail du Royaume-Uni.

<< Ce contrat permettra à l'équipement automatisé de lire les adresses et d'ordonner le courrier postal plus efficacement, tout en permettant aux employés postaux d'accéder en ligne aux données, pour une gestion optimale du système", affirme Ian Hawkins, Managing Director de la branche UK Distribution Technologies de Lockheed Martin, établie à Havant, Royaume-Uni. << Ce programme est un élément déterminant dans la tentative de Posten d'améliorer la reconnaissance et l'automatisation afin de rendre son système de courrier postal plus efficace. >>

<< Nous considérons ce programme comme une étape importante dans l'amélioration de notre efficacité et la progression de nos activités >>, ajoute Goran Sallqvist, Executive Vice President de Posten AB.

Lockheed Martin offrira au service postal national suédois une nouvelle technologie permettant d'automatiser le tri du courrier, que l'adresse soit manuscrite ou dactylographiée. Cette technologie distinguera et identifiera les caractéristiques supplémentaires des envois (timbre, type, sceau). Le système interprétera par ailleurs également les données secondaires telles que la classification des livraisons et offrira un nouveau service de transfert du courrier postal visant à rendre optimaliser les activités.

Le nouveau système, baptisé Gemensam Las Plattform (GLP), remplacera les systèmes de reconnaissance optique et de codage vidéo spécifiques à chacune des machines. La mise à niveau nationale prolongera la longévité du matériel existant et améliorera les capacités de reconnaissance de toutes les machines de tri. Alors que le système est actuellement focalisé sur la correspondance, les autres activités de traitement du courrier (paquets, colis, magazines et catalogues, communément désignés << envois non normalisés >>) seront par la suite également améliorées.

Le système GLP, s'intégrant dans un projet de réorganisation plus vaste visant à simplifier le traitement postal en Suède, est une condition sine qua non pour les futures mises à niveau des systèmes de tri s'intégrant dans le plan de transformation à long terme.

Lockheed Martin UK, l'une des unités de Lockheed Martin Corporation, est une figure de proue en matière d'intégration de systèmes ; l'entreprise travaille à divers programmes d'envergure dans les domaines de l'aéronautique et de la défense et dans les secteurs civils et commerciaux. Au Royaume-Uni, les ventes annuelles de Lockheed Martin se situent entre 400 et 600 millions de livres sterling et impliquent plus de 100 partenaires professionnels. Lockheed Martin emploie plus de 1.000 collaborateurs sur les 15 sites britanniques.

Lockheed Martin, dont le siège principal est situé à Bethesda, dans le Maryland, occupe quelque 135.000 personnes dans le monde et est principalement actif dans le domaine de la recherche, de la conception, du développement, de la fabrication et de l'intégration de systèmes technologiques, de produits et de systèmes sophistiqués.

Pour plus d'informations, consultez notre site Web : http://www.lockheedmartin.com Web site: http://www.lockheedmartin.com

Lockheed Martin
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 27 décembre 2025 à 18h27m34