Gamer Graffix Worldwide, LLC. Annonce un partenariat avec 50 Cent et Unit Records
CRANSTON, Rhode Island, January 2 /PRNewswire/ -- Gamer Graffix et 50 Cent/G Unit ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat prévoyant, notamment, un contrat de trois ans avec 50 Cent et G Unit.
Les termes de ce contrat vont, dans un premier temps, porter sur des habillages pour consoles de jeux vidéo que Gamer Graffix va réaliser pour Vivendi Universal Games en s'inspirant du jeu 50 Cent : Bulletproof dont la sortie est imminente. D'autres opportunités suivront ainsi qu'une gamme complète de produits Gamer Graffix.
<< Ce nouveau partenariat avec Gamer Graffix m'enthousiasme. J'aime me trouver à la pointe du développement de nouveaux produits et j'anticipe avec intérêt notre collaboration. Les habillages que nous avons créés pour mon jeu vidéo Bulletproof sont hors de contrôle >>, affirme 50 Cent.
Chris White, fondateur, président et P.D.G. de Gamer Graffix, commente : << Ce nouveau partenariat avec 50 Cent me passionne. J'ai hâte de travailler avec lui afin de faire de ce partenariat une réussite. >>
À propos de Gamer Graffix
Gamer Graffix, la plus importante société d'habillages (skin) du secteur, distribue des habillages pour les consoles de jeu et multimédias à des détaillants internationaux importants.
Gamer Graffix crée des habillages époxy de qualité pour de nombreuses consoles de jeu et multimédias. De très nombreux designs variés et uniques sont disponibles moyennant licence. Tous les habillages Gamer Graffix sont remplaçables, lavables et munis d'une garantie à vie limitée. << Tout le reste n'est qu'une étiquette >>. Des licences Gamer Graffix sont détenues par, notamment : 50 Cent/G Unit, Playboy, Marvel (Spiderman, Hulk, Punisher, X-Men, Ghost Rider), Nintendo (Mario Kart, Zelda, Nintendogs) et Sega (Sonic Rush).
50 Cent s'est infiltré dans toutes les sections de Gamer Graffix, y compris leur site Web, http://www.GamerGraffix.com. Avec ce nouveau partenariat conclu avec 50 Cent, on a l'impression que l'avenir réserve plus que des habillages à Gamer Graffix.
Ne laissez pas vos consoles toutes nues, habillez les avec Skinned(TM) !
SEGA est, aux Etats-Unis, une marque déposée auprès du bureau des brevets et marques déposées. Les logos SEGA et Sonic Rush sont soit des marques déposées ou des marques commerciales de SEGA Corporation. (TM) & (C) 2005 MARVEL. Les habillages de Gamer Graffix(TM) et, notamment : Spiderman, Hulk, Punisher, X-Men, et Ghost Rider sont tous produits sous licence MARVEL. Playboy et Rabbit Head Design sont des marques commerciales de Playboy et sont utilisées sous licence par Gamer Graffix(TM). (TM) & (C) 2005 Nintendo. Tous droits réservés. Les habillages de Gamer Graffix(TM) et, notamment : Mario Kart, Zelda et Nintendogs se trouvent sous licence attribuée à (C) 2005 Gamer Graffix(TM).
Concernant le jeu 50 Cent : Bulletproof
Dans 50 Cent : Bulletproof, 50 Cent se retrouve mêlé à un réseau de corruption, de conflits et de transactions douteuses qui le conduiront à s'aventurer par une piste sanglante dans le milieu de la drogue de New York. Ses fidèles soldats de la G Unit le soutiennent, mais les rues deviennent plus dangereuses à mesure que 50 Cent affronte les plus grandes familles du crime organisé de la ville. Les joueurs assument le rôle de 50 Cent dans une fiction qui les verra utiliser tout un arsenal de tactiques, y compris plus de 25 manoeuvres de contre-attaque, déguisements douteux et abris mobiles pour sauver leur vie alors que les balles sifflent.
Écrit par un lauréat des Emmy(R), Terry Winter, 50 Cent : Bulletproof aligne les artistes musiciens les plus en vogue de la scène musicale actuelle, notamment 50 Cent et Tony Yayo du groupe G Unit, Lloyd Banks et Young Buck ainsi que d'autres superstars du hip-hop.
Par ailleurs, le jeu comprend des nouveautés exclusives et des remixages de 50 Cent, de la musique de Get Rich or Die Tryin' et The Massacre et plus d'une douzaine de vidéos musicales de 50 Cent et de G Unit.
50 Cent : Bulletproof a été créé en partenariat avec Interscope Records, Shady Records et Aftermath Records. Le jeu a été lancé en novembre 2005.
De plus amples renseignements sur le jeu sont disponibles à http://www.the50centgame.com/.
Vivendi Universal Games (VU Games)
Vivendi Universal Games (http://www.vugames.com) est un développeur, éditeur et distributeur international de jeux interactifs multi plateformes. VU Games est un chef de file du secteur du marché des jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) sur abonnement. Elle occupe une position importante dans les marchés des jeux pour PC, consoles et terminaux portables. Elle s'implante activement dans le secteur des jeux mobiles et sans fil. Son portefeuille de studios de création et de labels d'éditions comprend notamment Blizzard Entertainment(R), Radical Entertainment(TM), Sierra(R) Entertainment, Massive Entertainment(TM) et Swordfish Studios. Son catalogue compte plus de 700 titres dont des propriétés intellectuelles telles que Warcraft(R), StarCraft(R), Diablo(R) et World of Warcraft(R) de Blizzard Entertainment; Crash Bandicoot(R), Spyro The Dragon(R), Empire Earth(R), Leisure Suit Larry(TM) et Ground Control(R). VU Games entretien également des relations stratégiques avec des partenaires de contenus aussi importants que Universal Music Group, NBC Universal, Twentieth Century Fox et Ludlum Entertainment.
Vivendi Universal Games et le logo de Vivendi Universal Games sont des marques commerciales de Vivendi Universal Games Inc. développé par Genuine Games, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Sites Web : http://www.gamergraffix.com http://www.the50centgame.com http://www.vugames.com