INGENICO à la pointe des paiements sécurisés
Ingenico à la pointe des paiements sécurisés
Ingenico est le premier fournisseur de solution de paiement à obtenir l'homologation
PCI PIN Transaction Security version 4.0, soit la plus haute norme de sécurité de l'industrie
Paris - 21 novembre 2013. Ingenico (Euronext : FR0000125346 ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce ce jour que son terminal de paiement multimédia tactile le plus récent (iSC Touch 480), a été le premier à recevoir l'homologation PCI PTS 4.0, répondant ainsi aux normes de sécurité les plus élevées.
Cette homologation, accordée par le PCI Security Standards Council, vise à renforcer le niveau de robustesse des terminaux, en imposant les normes techniques les plus strictes en matière de sécurité de paiement. Cette homologation s'applique mondialement.
« Nous sommes très heureux d'être le premier à obtenir l'homologation la plus récente, confirmant ainsi le leadership d'Ingenico dans le domaine des paiements sécurisés », a déclaré Michel Léger, vice-président exécutif en charge du marketing chez Ingenico. « Cette homologation positionne nos terminaux à la pointe des exigences les plus strictes en matière de sécurité et confirme la qualité de notre offre à nos clients et partenaires dans le monde ».
À propos d'Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING)
Ingenico est l'un des premiers fournisseurs du marché des solutions de paiement. La société a déployé plus de 20 millions de terminaux dans plus de 125 pays. Ses 4000 employés à travers le monde aident les distributeurs, les banques et les sociétés de services à optimiser et sécuriser leurs solutions de paiement électronique, à développer leur offre de services et à accroître leurs recettes dans les points de vente.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ingenico.com ou écrivez à @Ingenico.
Contacts presse
Mathilde Ordas
Responsable de la communication extérieure
mathilde.ordas@ingenico.com
00.33.1.58.01.80.80
Copyright Thomson ReutersLes annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :http://hugin.info/143483/R/1744726/587120.pdfCe communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.[HUG#1744726]


