Teton Petroleum se départit de sa participation dans la concession de Goloil
DENVER, Colorado, April 13 /PRNewswire/ -- Teton Petroleum Company ("Teton"; TPE à l'Amex), société de production et d'exploration pétrolière et gazière indépendante qui exerce ses activités principalement en Russie, a annoncé aujourd'hui qu'elle se dessaisissait de sa participation dans la concession de Goloil, en Sibérie occidentale. (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20030611/TETONLOGO)
Teton vendra sa participation de 35 % dans la concession de Goloil à des intérêts privés indépendants de Russie. Par ailleurs, le prix de vente comprendra tous les prêts non remboursés et les intérêts cumulés dûs à Teton. Les produits de la vente serviront à financer l'acquisition d'un champ pétrolifère russe, annoncée le 5 avril 2004 par Teton. Cette nouvelle propriété de Russie produira environ 3 400 barils nets par jour pour Teton. La vente de Goloil est assujettie à l'approbation des actionnaires de Teton.
Teton divulguera d'autres informations sur cette transaction en temps opportun.
Teton (TPE à l'Amex), dont le siège social est à Denver, au Colorado, est la seule société américaine de production et d'exploration pétrolière et gazière cotée en bourse qui possède tous ses actifs de production en Russie. Depuis 1997, la société met en valeur trois champs pétrolifères en Sibérie occidentale par l'entremise de sa filiale russe en copropriété, Goloil.
Le présent communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs concernant, notamment, les attentes, intentions, stratégies et opinions de Teton et de ses filiales quant à l'avenir. Tous les énoncés figurant dans le présent communiqué sont fondés sur les données dont dispose la direction de Teton en date de celui-ci, et les résultats réels peuvent différer en raison d'événements à venir, indépendants de la volonté de la direction de Teton ou non.
Site Web : http://www.tetonpetroleum.com


