Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

THE PUBLIC PROMOTION DEPARTMENT OF CHANGZHOU XINBEI DISTRICT COMMISSION OF CCP

vendredi 24 avril 2015 à 17h06

L'Allemand Erdrich Umformtechnik ouvre une nouvelle usine dans le technopôle national de Changzhou


CHANGZHOU, Chine, 24 avril 2015 /PRNewswire/ -- Erdrich Umformtechnik Metal Forming Technology Co., Ltd., de Changzhou a inauguré le 8 avril son installation dans le technopôle national de Changzhou (National Hi-Tech District - CND). La nouvelle société se spécialise dans la fabrication de pièces automobiles et de composants clés utilisés dans les systèmes de direction et de suspension. Une fois parvenue à son plein rendement, on s'attend à ce que la première phase des opérations de la nouvelle société atteigne des ventes annuelles supérieures à 200 millions de yuans (soit env. 32 millions de dollars US).

Fondée en Allemagne il y a plus de 50 ans, l'entreprise familiale Erdrich Umformtechnik GmbH spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques utilisées dans les systèmes de châssis automobile, de freinage et moteur offre ses services aux constructeurs automobiles à part entière, notamment BMW, Benz et VW ainsi qu'à des fournisseurs de premier rang, parmi lesquels Bosch, ZF Friedrichshafen et Continental. En 2012, Erdrich Umformtechnik GmbH a entamé un processus de sélection afin de choisir le site de l'usine de fabrication en Chine et a opté pour le CND, après avoir étudié les zones de développement dans plusieurs villes du pays. L'usine de 20 000 m² qui abritera la première phase de production suppose un plan d'investissement total de 60 millions de dollars US, dont 26 ont déjà été engagés.

À propos d'Erdrich Umformtechnik Metal Forming Technology de Changzhou

Erdrich Umformtechnik Metal Forming Technology de Changzhou est spécialisé dans la fabrication de pièces automobiles et de composants clés utilisés dans les systèmes de direction et de suspension, notamment dans la timonerie de direction et les traverses. À la place des techniques de fonte, de forge et des procédés énergivores, la société va utiliser des moules de précision qui lui sont propres dans le processus d'emboutissage, ce qui correspond à une démarche à bas coût et de faible consommation d'énergie qui ne met nullement en question la performance. On s'attend à ce que la première phase des opérations de la nouvelle société atteigne des ventes annuelles supérieures à 200 millions de yuans (soit env. 32 millions de dollars US).

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 21h16m32