GFI Software annonce son projet de développement Linux
HANOVRE, Allemagne, March 18 /PRNewswire/ --
- La publication de GFI MailSecurity for Linux est imminente, et davantage de produits Linux sont prévus
GFI Software, développeur reconnu de logiciels de sécurité de contenu, d'antispam, de sécurité et de surveillance du réseau et de messagerie, a annoncé lors de la foire CeBIT 2004 la publication imminente d'une version Linux de GFI MailSecurity. GFI Software développe également un système de support Linux croissant sur tous ses produits. La société est présente au stand G09 dans le Hall 6.
"Linux a grandi en tant que système d'exploitation et constitue aujourd'hui une plateforme de serveur et de postes de travail viable pour les entreprises" a affirmé Nick Galéa, directeur général de GFI Software Ltd. "Le fait que IBM, Novell et d'autres grandes entreprises aient adopté cette plateforme signifie que le marché Linux est destiné à croître énormément. Nous prévoyons qu'un nombre croissant d'entreprises va se mettre à utiliser des environnements mixtes Linux/Windows, et qu'elles nécessiteront par conséquent un support de leurs fournisseurs d'applications pour Linux et Windows."
"Cela fait plusieurs années maintenant que nous suivons le développement de Linux, et nous pensons que le moment est venu pour nous de faire notre entrée sur le marché. Le système d'exploitation Linux comprend des points forts tels que sa fiabilité, son coût et son support d'application qui lui permettent d'ajouter de la valeur aux réseaux des petites sociétés comme des grandes" dit David Vella, responsable de la sécurité de produits chez GFI Software.
GFI MailSecurity et GFI MailEssentials for Linux
Le premier produit à être publié sous Linux sera GFI MailSecurity, le produit GFI Software de vérification de contenu de messagerie, de détection d'exploits, d'anti chevaux de Troie et d'antivirus. Dans l'ensemble, le même ensemble de fonctionnalités que celui disponible à l'heure actuelle sous Windows (pour en savoir plus, visitez http://www.gfsfrance.com/fr/mailsecurity/) sera disponible sous Linux. Cette publication sera suivie de celle de GFI MailEssentials for Linux, le produit antispam basé sur le serveur de GFI Software (informations actuelles sur le produit: http://www.gfsfrance.com/fr/mes/).
GFI LANguard S.E.L.M. et N.S.S. bénéficieront d'un support Linux amélioré
Les produits de sécurité de réseau de GFI Software, GFI LANguard S.E.L.M. - un utilitaire de surveillance des événements - et GFI LANguard N.S.S. - un scanner de sécurité réseau - recevront un support Linux amélioré. GFI LANguard N.S.S. 5, dont la sortie est prévue ce mois-ci, offre un programme de vérification de nature sécuritaire de la vulnérabilité des systèmes Linux. GFI LANguard S.E.L.M. 6, actuellement en cours de développement, sera maintenant également capable de surveiller les machines Linux. (Pour des informations récentes sur les produits, visitez http://www.gfsfrance.com/fr/lannetscan/ et http://www.gfsfrance.com/fr/lanselm/.)
GFI Network Server Monitor
L'application de surveillance de réseau de GFI Software, GFI Network Server Monitor (http://www.gfsfrance.com/fr/nsm/), comprend déjà un support Linux, à travers sa capacité à exécuter les scripts RSH. Les futures versions offriront un plus grand support Linux, y compris un support SSH, des vérifications natives Linux et des scripts de surveillance.
A propos de GFI Software
GFI Software est l'un des principaux fournisseurs du marché en matière de sécurité de réseau, de la sécurité du contenu et des logiciels de messagerie. Ses produits-clés comprennent le connecteur fax GFI FAXmaker for Exchange et serveur fax sur réseau; GFI MailSecurity, vérification du contenu / d'exploits et antivirus; GFI MailEssentials, progiciel anti-spam basé sur le serveur; GFI LANguard Network Security Scanner (N.S.S.) qui audite la sécurité du réseau et permet aux administrateurs d'installer à distance les patchs et services packs; GFI Network Server Monitor, qui envoie automatiquement des alertes et corrige les problèmes du réseau et des serveurs; et GFI LANguard Security Event Log Monitor (S.E.L.M.) qui effectue une détection d'intrusion et une gestion de journaux d'événement sur l'ensemble du réseau. Les clients de GFI Software comprennent Microsoft, Telstra, Time Warner Cable, Shell Oil Lubricants, NASA, DHL, Caterpillar, BMW, US IRS et USAF. GFI Software est présent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Chypre, en Roumanie, en Australie et à Malte et opère par le biais d'un réseau mondial de distribution. GFI Software est un partenaire certifié Microsoft Gold et a remporté le titre de progiciel de l'année "Microsoft Fusion (GEM) Packaged Application Partner of the Year".
Tous les noms de produit et d'entreprise cités peuvent être les noms commerciaux de leurs propriétaires respectifs.
http://www.gfsfrance.com


