Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

FANNIE MAE

lundi 5 avril 2004 à 19h49

Fannie Mae ne va émettre aucune obligation de référence rachetables (Callable Benchmark Notes) en avril


WASHINGTON, April 5 /PRNewswire/ -- Fannie Mae (NYSE : FNM), la plus importante source de financement de prêts hypothécaires en Amérique ne va offrir aucune obligation de référence rachetable (Callable Benchmark Note(r)) durant le mois d'avril. Parallèlement à la communication de son calendrier 2004 de Benchmark Securities(r), Fannie Mae a annoncé que la société pourrait refuser d'émettre toute obligation de référence rachetable durant n'importe qu'elle période maximum de quatre mois au cours de l'année 2004. Cela signifie que Fannie Mae va émettre des obligations durant au moins huit des douze périodes mensuelles de fixation des prix. La société avertira les marchés financiers de ses intentions d'émission aux dates de communication mensuelles prévues à cet effet.

Fannie Mae, cotée à la Bourse de New York, est le plus important établissement de services financiers non bancaires au monde. Régie conformément à une charte fédérale, la société représente la plus importante source en matière de prêts hypothécaires. L'objectif de Fannie Mae est de réduire les inégalités dans l'accession à la propriété aux États-Unis par l'entremise du programme de 2 billions de dollars "American Dream Commitment" afin de hausser les taux d'accession à la propriété et de répondre aux besoins de 18 millions de foyers américains d'ici la fin de la décennie. Depuis 1968, Fannie Mae a fourni plus de 5,9 billions de dollars en crédits hypothécaires à 60 millions de foyers. Pour de plus amples renseignements sur Fannie Mae, consultez son site Web à l'adresse http://www.fanniemae.com.

Le 31 mars 2003, Fannie Mae a enregistré volontairement ses actions ordinaires auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) en vertu de l'article 12(g) du Securities Exchange Act de 1934.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de Fannie Mae. Rien dans ce communiqué de presse ne constitue un conseil quant aux avantages de l'achat ou de la vente d'un investissement particulier. Toute décision d'investissement relative à l'achat des titres mentionnés dans ce communiqué doit être uniquement fondée sur les informations contenues dans le prospectus d'émission de Fannie Mae en date du 19 janvier 2004. Il ne faut pas tenir pour acquis que les informations contenues dans ce communiqué sont d'une exactitude ou d'une exhaustivité absolue.

Pour réaliser des transactions sur des valeurs mobilières, il est essentiel d'en connaître la nature et de mesurer l'étendue du risque couru. Il faut s'assurer que les titres choisis conviennent à nos ressources et à notre situation financière. Les personnes éprouvant des doutes à ce sujet sont invitées à consulter un conseiller financier compétent en la matière.

Benchmark Notes et Benchmark Securities sont des marques déposées de Fannie Mae. L'utilisation non autorisée de ces marques est interdite.

Remarques : Le conseil d'administration de Fannie Mae a autorisé la société à exercer ses activités sous la raison sociale "Fannie Mae", et les actions de la société sont désormais cotées à la Bourse de New York sous le symbole "FNM". Afin d'éviter toute confusion, nous invitons les nouvelles organisations à n'employer que le nom "Fannie Mae" lorsqu'elles font référence à la société.

Site Web : http://www.fanniemae.com

© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 15 janvier 2026 à 18h53m05