Crown Holdings annonce une offre publique d'achat pour certains billets échéant en 2006.
PHILADELPHIE, November 11 /PRNewswire/ -- Crown Holdings, Inc. (Bourse de New York: CCK) a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive Crown Cork & Seal Company, Inc.lancera une offre publique d'achat pour un montant principal consolidé de jusqu'à 110 millions $ US de billets en circulation à 7 %, échéant le 15 décembre 2006, billets émis par Crown Cork & Seal Finance PLC qui détient un montant principal consolidé de 268 604 000 $ US de billets en circulation à un prix d'achat de 1 050 $ US par tranche de 1 000 $ US en principal. Les détendeurs dont les billets sont acceptés pour achat recevront aussi les intérêts courus et impayés jusqu'à, mais non incluse, la date d'achat.
L'offre publique d'achat commencera le jeudi, 11 novembre 2004 et se terminera à 17h, heure de New York, le lundi 13 décembre 2004 (<< la date d'expiration initiale >>) à moins de prolongation. Les billets déposés peuvent être retirés à tout moment avant la date initiale d'expiration, mais pas après. La finalisation de cette offre est assujettie à la réalisation ou au retrait de diverses conditions.
Le dépositaire de cette offre est Wells Fargo Bank, N.A. et l'agent chargé de l'information est D.F. King & Co., Inc.
Le présent communiqué ne constitue ni une offre d'achat ni une sollicitation d'une offre pour vendre des valeurs mobilières. L'offre publique d'achat est faite uniquement en référence à l'offre d'achat datée du 11 novembre 2004. Les demandes d'information et les questions concernant cette offre publique d'achat devraient être adressées à D.F. King & Co., Inc. en composant le numéro gratuit +1-(800)-735-3107.
Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Exception faite des informations historiques, toutes les autres informations contenues dans le présent communiqué sont des déclarations à caractère prospectif. Ces déclarations prospectives comportent un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient créer des écarts entre les résultats réels et les résultats annoncés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les facteurs qui pourraient créer ces écarts comprennent notamment les résultats du marché et certaines autres conditions auxquels l'offre publique d'achat est assujettie. Rien n'assure que l'offre publique d'achat sera finalisée ni qu'elle le sera dans les termes décrits. D'autres facteurs importants sont décrits sous la rubrique << Déclarations prospectives >> (Forward-Looking Statements) du rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l'exercice qui a pris fin le 31 décembre 2003 et dans des documents subséquents déposés avant ou après la date de ce communiqué. La société n'a pas l'intention de réviser ces déclarations prospectives à la lumière d'événements futurs.
Crown Holdings, Inc., par l'entremise de ses filiales, est un distributeur important de produits d'emballage destinés aux sociétés de produits de consommation partout dans le monde. Son siège social se trouve à Philadelphie, en Pennsylvanie.
Web site: http://www.crowncork.com
Timothy J. Donahue, premier vice-président, Finances chez Crown Holdings, +1-215-698-5088; First Call Analyst: Timothy J. Donahue