Etes-vous assuré? Access-IS permet aux voyageurs de souscrire une assurance juste avant le départ
Access-IS
Andrew Covey
Directeur Marketing
Tél:
+44 (0)118 966 3333
Courriel: Andrew.Covey@access-is.com
Des lecteurs de documents de voyage lisibles à la machine (MRTD) Access-IS viennent tout juste d'être déployés dans des kiosques d'assurance conçus et fabriqués par un fournisseur de premier plan, Sentios Technology. Situés dans le Terminal Sud de l'aéroport de Gatwick, les kiosques exploités par Columbus Direct offrent une solution sans encombre aux voyageurs qui ont soit négligé soit oublié de souscrire une assurance de voyage.
Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20151005005017/fr/
Access-IS passport readers installed in Columbus Direct 'Airside' insurance kiosks (Photo: Business Wire)
Le fait que ce type de kiosques soient situés côté piste est inhabituel, en ce sens que de nombreuses sociétés d'assurance ne fonctionnent pas au-delà de la zone de contrôle des passeports et de sécurité. On pense souvent que c'est là que le 'voyage' commence et il est donc trop tard pour contracter une police d'assurance.
Cependant, Columbus Direct voit les choses d'un oeil différent. La société estime que, même à ce stade tardif, la possibilité qui est offerte aux voyageurs de se protéger est appréciable. En effet, la présence de ces kiosques agit à la fois comme rappel et comme solution, en permettant aux voyageurs de souscrire une police d'assurance personnalisée en moins de trois minutes, en choisissant parmi plusieurs options dont une police gadget et sports.
Dans chacun des kiosques, un lecteur à plat de documents de voyage lisibles à la machine (MRTD) OCR601-MK2 haute performance Access-IS intégré détecte automatiquement toute insertion d'un document comportant une zone de lecture machine. Son moteur de reconnaissance avancée assure une saisie des données précise et instantanée, qui réduit au maximum l'intervention de l'utilisateur. En récupérant les données directement sur le passeport, le risque d'erreurs est supprimé, ainsi que l'éventualité de l'invalidité d'une police d'assurance.
Le lecteur OCR601-MK2 offre un certain nombre d'avantages en comparaison avec les produits concurrents. A l'inverse d'un lecteur de passeport page entière de catégorie supérieure, il offre une solution, haute performance à bas coût, de lecture de la zone de lecture machine et des informations contenues sur la puce, lorsqu'une saisie de la page entière est nécessaire. Comparé à un simple lecteur de pistes magnétique, sa conception très intuitive signifie que les consommateurs peuvent, en toute facilité, placer correctement leur pièce d'identité - la première fois est toujours la bonne.
Adam Measor, Directeur projets chez Sentios Technology, a déclaré à propos des scanners de documents Access-IS: "Lorsque nous avions déjà installé des lecteurs de codes-barres Access-IS dans des kiosques de vente au détail par le passé, nous avions choisi leurs lecteurs de passeports demi-page novateurs en raison de cette application, pour sa facilité d'intégration, sa performance élevée et sa réputation de fournisseur de nombreuses années d'utilisation publique de première ligne sans problème."
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20151005005017/fr/


