Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 23 octobre 2015 à 15h02

AOL finalise l'acquisition de Millennial Media


< >

Cette acquisition consolide la position de prestige de ONE by AOL comme première plateforme programmatique mobile libre sur le marché et renforce la gamme d'offres d'éditeur d'AOL avec la plateforme majeure de monétisation pour les développeurs d'applications

< >

AOL finalise l'acquisition de Millennial Media

< >

Contact médias :
AOL Communications
Caroline Campbell, 404-444-7970
c.campbell@teamaol.com

< >

AOL a annoncé aujourd'hui la conclusion fructueuse de son offre publique d'achat de toutes les actions en circulation de Millennial Media (auparavant NYSE : MM), une plateforme mobile de bout en bout, pour 1,75 $ en espèces par action ordinaire de Millennial Media. L'appel d'offres a expiré à 11h59 HE le 22 octobre 2015.

AOL a par la suite finalisé l'acquisition du reste des actions admissibles de Millennial Media non acquises dans l'appel d'offres par le biais d'une fusion en vertu de l'article 251(h) de la loi générale sur les sociétés de l'État du Delaware. En conséquence, les actions de Millennial Media cesseront d'être négociées à la Bourse de New York, et Millennial Media est désormais une filiale en propriété exclusive d'AOL.

À l'expiration de l'offre, environ 114,871,644 actions de Millennial Media étaient valablement présentées et non révoquées de l'appel d'offres, ce qui représente 80.3 pour cent des actions en circulation de Millennial Media, selon le dépositaire de l'appel d'offres. Des avis de livraison garantie ont été émises pour 1,283,015 actions supplémentaires, représentant environ 0.9 pour cent des actions en circulation de Millennial Media, selon le dépositaire. AOL a accepté de payer et réglera sans délai la totalité des actions valablement déposées (et non révoquées).

Toutes les actions admissibles de Millennial Media qui n'ont pas été valablement déposées ont été converties en un droit de recevoir 1,75 $ en espèces par action, sans intérêt et moins les retenues à la source applicables ? le même prix que celui payé dans l'appel d'offres.

« L'acquisition de Millennial Media dynamise nos capacités mobiles mondiales, renforce nos offres ONE by AOL pour les annonceurs et les agences, et offre la plus attrayante plateforme de monétisation pour les développeurs d'applications », a déclaré Bob Lord, Président d'AOL Platforms. « Elle apporte également une équipe incroyablement talentueuse d'experts du mobile, nombre desquels devant assumer des postes de direction et des rôles intégraux à AOL Platforms. »

Neuf dirigeants de Millennial Media prendront des rôles de leadership chez AOL Platforms dans les départements des technologies, des ventes, des produits et des opérations.

À propos d'AOL

AOL est une société de technologie des médias qui a pour mission de simplifier Internet pour les consommateurs et les créateurs en mobilisant les meilleurs programmeurs et promoteurs culturels du monde. AOL est l'une des plus grandes sociétés en ligne, avec plus de 350 millions de consommateurs internationaux de ses marques premium chaque mois ; AOL se trouve en pleine rupture, en ce qui concerne la façon dont le contenu est produit, distribué, consommé et monétisé en établissant des liens entre les éditeurs et les annonceurs sur ses plateformes programmatiques internationales de contenu et de publicité. AOL a la possibilité de façonner l'avenir du monde numérique connecté pendant les décennies à venir. AOL est une filiale de Verizon.

À propos de Millennial Media

Millennial Media est un chef de file indépendant du marché publicitaire mobile, faisant du mobile une technologie simple pour les plus grands développeurs d'applications, éditeurs du Web mobile et marques du monde. Les actifs de données et de technologie uniques de la société permettent à ses clients publicitaires de se connecter avec leurs publics cibles à grande échelle. Millennial Media est également un moteur de la monétisation pour ses partenaires éditeurs et développeurs, les connectant à des réseaux, aux annonceurs et à un RTB exchange. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site .

Énoncés prospectifs

Dans cette communication, nous avons émis des déclarations prospectives concernant la transaction avec Millennial Media et d'autres sujets. Ces déclarations sont fondées sur nos estimations et hypothèses et sont assujetties à des risques et à des incertitudes qui pourraient affecter les résultats futurs et pourraient entraîner des différences notoires entre ces résultats et ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comprennent celles précédées ou suivies par les mots « prévoit », « croit », « estime », « espère » ou des expressions similaires. Sauf tel que requis par la loi, nous n'avons aucune obligation de, et déclinons expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier tout énoncé prospectif que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements subséquents ou autrement.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 31 octobre 2025 à 9h00m33