Replicor fera trois présentations au congrès EASL 2016
Replicor fera trois présentations au congrès EASL 2016
< >
Relations avec les médias :
Makovsky pour Replicor
Alexandra
Peterson, 212-508-9709
apeterson@makovsky.com
Replicor Inc., une société biopharmaceutique privée ciblant un remède pour les patients atteints de l'hépatite B ou de l'hépatite D chroniques, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera trois résumés à l'occasion du congrès annuel EASL 2016 qui se tiendra du 13 au 26 avril 2017 à Barcelone, en Espagne.
À travers ces présentations, la société révélera les dernières données cliniques, précliniques mécanistes sur l'activité des PAN contre les infections à l'hépatite B et à l'hépatite chroniques :
- Données cliniques mises à jour relatives à l'étude REP 301 évaluant l'innocuité et l'efficacité de REP 2139-Ca combiné avec un PEG-interféron chez les patients atteints d'une co-infection hépatite B/hépatite D (affiche FRI-105).
- Activité antivirale in vivo de REP 2139-Ca combiné avec le fumarate de ténofovir disoproxil et l'entécavir (affiche THU-177).
- Propriétés immunostimulantes de REP 2139 et d'autres composés PAN (affiche THU-204).
Les présentations de Replicor seront disponibles sur le site Web de la société à la fin de la conférence, à l'adresse www.replicor.com/science/conference-presentations. Pour en savoir plus sur le congrès EASL 2016, veuillez consulter le site http://ilc-congress.eu/.
À propos de Replicor
Replicor est une société biopharmaceutique privée qui dispose des données cliniques animales et humaines les plus avancées pour le développement de traitements des VHB et VHD. La société se consacre à accélérer le développement d'un traitement efficace pour les patients infectés par le VHB et le VHB/VHD. Pour plus d'informations sur Replicor, veuillez visiter le site Web de la société à l'adresse www.replicor.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160404005260/fr/


