Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 5 mai 2016 à 14h00

La plus récente innovation de Liquidnet encourage la partie acquisition à être son propre vendeur actions


< >

La plus récente innovation de Liquidnet encourage la partie acquisition à être son propre vendeur actions

< >

Liquidnet
Marisha Mistry, +1-646-674-2248
Marketing et communications mondiales
mmistry@liquidnet.com
ou
Richard Franco, +1-646-674-2021
Marketing et communications mondiales
rfranco@liquidnet.com

< >

Liquidnet, le réseau de trading institutionnel mondial, a annoncé aujourd'hui le déploiement mondial réussi1de Targeted Invitations, la plus récente innovation dans le cadre de la mission de Liquidnet d'aider la partie acquisition à chercher en profondeur les liquidités institutionnelles cachées. Initialement lancé en Europe l'année dernière, Targeted Invitations est désormais disponible aux États-Unis et en Asie-Pacifique, et a déjà dépassé 1 milliard de dollars2 en vente.

Targeted Invitations permet aux membres qualifiés de rechercher des liquidités de blocs supplémentaires en envoyant des invitations actionnables à toute la communauté Liquidnet, tout en gardant les deux parties anonymes. Seuls ceux ayant récemment réalisé des activités admissibles sous le même symbole recevront Targeted Invitations. Contrairement aux manifestations d'intérêt (IOI), les Targeted Invitations de Liquidnet sont des commandes fermes et sont disponibles aux membres qui satisfont les critères d'éligibilité, afin que tous les participants puissent être assurés que leurs informations sont sécurisées au sein de Liquidnet.

« Le succès de Targeted Invitations à l'échelle mondiale reflète la détermination de Liquidnet d'affronter l'un des derniers bastions de l'inefficacité dans le domaine de l'acquisition : la procédure de sales trading » a déclaré Seth Merrin, fondateur et PDG de Liquidnet. « Targeted Invitations est un autre outil novateur que nous fournissons à nos membres afin qu'ils puissent chercher des liquidités uniques au sein de la communauté globale. Il protège contre la fuite inutile des informations en permettant aux négociants d'interagir avec des tiers éligibles selon les critères d'activité de leur choix, et de créer un partenariat avec leur gestionnaires de portefeuille dans le processus de génération alpha. »

« Liquidnet s'est toujours concentré à créer des opportunités de bloc en libérant des liquidités qui restent autrement cachées ou latentes. Le lancement de Targeted Invitations augmente la capacité du négociant à trouver des opportunités de block trading, en élargissant le modèle d'appariement des ordres de Liquidnet », a affirmé Natasha Shamis, responsable mondiale du produit chez Liquidnet. « La disponibilité de cet outil pour les membres à travers le monde a redéfini la procédure de recherche de liquidités ? Nous remarquons des appariements de Targeted Invitations à travers différentes zones horaires et régions, ce qui fait réellement la particularité de notre offre par rapport aux procédures de sales trading traditionnelles. »

Lancé à des dates échelonnées, notamment EMEA en novembre 2015, États-Unis en mars 2016 et APAC en avril 2016, Targeted Invitations est désormais disponible pour plus de 320 agences membres internationales1. Orienté sur le bloc, la taille de l'exécution moyenne3 sur le plan mondial est de 1,8 millions $, et l'exécution unique la plus large à ce jour s'élève à 15,9 millions $

1 Sauf le Canada ou l'Inde.
2 Comprend les deux parties de la transaction.
3 Les exécutions comprennent (i) toute exécution réalisée entre un émetteur et un récepteur d'une notification relative à une targeted invitation entre le temps que la notification a été envoyée et la fin de la journée de transaction, et (ii) toute autre exécution d'un ordre créé par l'émetteur comme faisant partie d'une targeted invitation.

À PROPOS DE LIQUIDNET

Liquidnet est le réseau de trading institutionnel mondial où plus de 800 des plus grands gestionnaires d'actifs au monde et autres investisseurs aux vues similaires viennent pour accomplir leurs grandes transactions avec un maximum d'anonymat et un minimum d'impact sur le marché. En tant que leader mondial en trading de blocs de titres importants, Liquidnet offre l'accès à d'importantes opportunités de trading sur 44 marchés et cinq continents. Liquidnet approche chaque marché avec la même vision audacieuse - offrir une meilleure manière, plus efficace, de négocier à très grande échelle. C'est cet accent mis sur la taille, ainsi que la robustesse de son réseau, sa technologie de rupture et son engagement envers la transparence, qui révolutionnent la manière dont les actions et les obligations d'entreprise sont négociées. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.liquidnet.comet suivez-nous sur Twitter @Liquidnet.

© 2016 Liquidnet Holdings, Inc. et ses filiales. Liquidnet, Inc. est membre de la FINRA/SIPC. LiquidNet Europe Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, détient une licence de la Financial Services Board en Afrique du Sud, est membre de la Bourse de Londres et un membre à distance de la Bourse de Varsovie et de la Bourse suisse SIX. Liquidnet Canada Inc. est membre de l'IIROC et du Fonds canadien de protection des épargnants. Liquidnet Asia Limited est régie par la Hong Kong Securities and Futures Commission comme opérateur agréé et prestataire de services d'opérations informatisées, en vertu du règlement Securities and Futures Ordinance et est régie par la Monetary Authority of Singapore comme entité opérationnelle reconnue. Liquidnet Japan Inc. est régie par l'agence de supervision financière du Japon et est membre de la JSDA/JIPF. Liquidnet Australia Pty Ltd. Est enregistrée auprès de l'Australian Securities and Investment Commission en tant que porteur de licence Australian Financial Services, numéro AFSL 312525, et est enregistrée auprès de la New Zealand Financial Markets Authority en tant que fournisseur de services financiers, numéro FSP FSP3781.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 20 mai 2025 à 5h18m28