Platts dévoile les gagnants de l'édition 2003 de ses prix mondiaux de l'énergie
NEW YORK, December 15 /PRNewswire/ -- Platts a annoncé les gagnants de ses prix mondiaux de l'énergie 2003, parrainés par CapGemini Ernst & Young, BusinessWeek et Kiewit Industrial Company. Platts et BusinessWeek sont toutes deux des divisions de The McGraw-Hill Companies (MHP à la Bourse de New York).
Maintenant à leur cinquième année d'existence, les prix mondiaux de l'énergie Platts sont les prix les plus prestigieux de l'industrie. Platts a reçu près de 200 nominations provenant de sociétés d'énergie du monde entier.
Près de 400 cadres supérieurs se sont réunis le 12 décembre 2003 à l'hôtel Plaza de New York pour récompenser les meilleurs éléments de l'industrie de l'énergie. Les prix mondiaux de l'énergie Platts soulignent l'excellence au sein des entreprises d'énergie du monde entier. Les finalistes et les gagnants font preuve d'un véritable esprit d'innovation et d'un engagement inébranlable envers leurs employés, leurs clients, leurs actionnaires et l'industrie en général.
Gagnants des prix mondiaux de l'énergie:
Société d'énergie de l'année
Entergy Corp.
Directeur général de l'année
J. Wayne Leonard d'Entergy Corp.
Société de l'année, électricité
Unified Energy System of Russia
Société de l'année, charbon
Peabody Energy
Société de l'année, gaz
AGL Resources
Société de l'année, pétrole
ExxonMobil Corp.
Projet de l'année, techniques énergétiques
ABB
Technologie de l'information de l'année
Genscape
Campagne de marketing de l'année
Georgia Power
Réorientation stratégique la plus réussie de l'année
MidAmerican Energy Holdings Company
Investissement d'entreprise le plus fructueux de l'année
E+Co
Société de l'année, énergie renouvelable
FPL Group
Programme de développement communautaire de l'année
Eskom
Technologie commerciale la plus novatrice de l'année
GE Power Systems
Technologie pré-commerciale la plus prometteuse de l'année
American Superconductor Corporation
L'appel de candidatures pour l'édition 2004 commencera le 1er juin 2004 . Veuillez consulter le site www.globalenergyawards.com pour tout complément d'information.
Les gagnants sont choisis par Platts et un jury indépendant composé d'éminents spécialistes du domaine de l'énergie. BusinessWeek, Cap Gemini Ernst & Young et Kiewit Industrial Company ne sont que les parrains de l'événement. Ils ne participent d'aucune manière à l'élaboration des critères ni à la nomination ou la sélection des gagnants.
Platts est le leader mondial des renseignements sur l'énergie. Depuis près d'un siècle, l'industrie énergétique considère Platts comme la source indépendante la plus fiable de nouvelles et de points de référence pour les prix. A partir de ses 14 bureaux situés aux quatre coins du monde, Platts couvre les marchés du pétrole, du gaz naturel, de l'électricité, de l'énergie nucléaire, du charbon, des produits pétrochimiques et des métaux. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de nouvelles et d'évaluation des prix en temps réel, les publications, les bases de données , les outils géospatiaux, les conférences, la recherche, la consultation et le financement de projets énergétiques qu'offre Platts, veuillez consulter le sites Web www.platts.com.
A propos de The McGraw-Hill Companies
Fondée en 1888, The McGraw-Hill Companies est un prestataire international de services d'information qui répond aux besoins mondiaux dans les marchés des services financiers, de l'éducation et des renseignements commerciaux par l'entremise de marques de premier plan comme Standard & Poor's, BusinessWeek et McGraw-Hill Education. La société compte plus de 320-bureaux dans 34 pays et a inscrit un chiffre d'affaires de 4,8 milliards de dollars en 2002. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.mcgraw-hill.com.
Sites Web: http://www.platts.com
http://www.mcgraw-hill.com
http://www.globalenergyawards.com


