Résumés sur la dominance de PEGASYS et COPEGUS pour le traitement de l'hépatite C
BASEL, Suisse, April 13 /PRNewswire/ --
- Conférence présentant 17 résumés portant sur la nouvelle génération de PEG-interféron de l'Association européenne pour l'étude du foie
Au cours de la 39e assemblée générale annuelle de l'Association européenne pour l'étude du foie à Berlin (du 14 au 18 avril), l'engagement de Mme Roche à trouver des solutions pour les patients atteints d'hépatite transparaît lors de la présentation des résumés qui démontrent l'efficacité et la sécurité de PEGASYS(MD) et COPEGUS(MD) pour l'hépatite C et PEGASYS pour l'hépatite B.
On retrouve, parmi les faits saillants de la conférence, des résultats recueillis à partir de trois tests globaux innovateurs effectués chez des patients co-infectés par le VIH et le VHC, dont le ALT est " normal " et infecté par l'hépatite B.
- APRICOT, le premier et le seul test global examinant le rôle de la thérapie combinée PEG-interféron (PEGASYS et COPEGUS) chez les patients co- infectés par le VIH et le VHC dont les résultats finaux sont présentés, y compris les données sur la prévisibilité des résultats du traitement à partir de la réaction rapide virale du patient.
- Pour plusieurs patients infectés par le VHC dont les niveaux d'alanine aminotransférase (ALT) sont habituellement normaux, de nouvelles preuves seront présentées sur l'impact positif que représente le traitement efficace sur la qualité de vie des patients et sur la façon de prévoir rapidement le résultat du traitement au début de la thérapie.
- Les résultats finaux de la phase III de l'étude PEGASYS pour l'hépatite B antigène e négatif seront annoncés, y compris la perte d'antigène de surface du VHB - la réponse la plus complète au traitement et reflétant le mieux une rémission totale. Si non traités, les patients infecté par l'hépatite B antigène e négatif ont plus de risques de développer une maladie du foie grave que ceux atteint d'hépatite B antigène e positif.
Les journalistes intéressés peuvent obtenir le texte des résumés présentés à la conférence ainsi que l'emploi du temps de la réunion en- ligne à l'adresse Internet : www.easl.ch.


