Mechel annonce de nouvelles nominations
MOSCOU, January 19 /PRNewswire/ -- Mechel (Bourse de New York: MTL) a annoncé de nouvelles nominations aux postes de sa direction.
Jan Castro, qui était auparavant directeur des affaires de l'entreprise et du conseil général, a été nommé directeur des investissements et des affaires de l'entreprise, où il pourra se concentrer sur les fusions et les acquisitions, en continuant le perfectionnement de la structure sociale de Mechel et de ses relations publiques et relations aux investisseurs.
Irina Ipeeva, directeur du département de la direction de l'entreprise et de la propriété, a été nommé à la position du conseil général affaires de l'entreprise, et Evgeny Mihel, directeur du département des litiges et des affaires de normalisation, a été nommé au poste du conseil général litiges et affaires de normalisation.
<< Ayant fait de la côte de Mechel sur la Bourse de New York une réussite et ayant joué un rôle clé dans la vente de notre enjeu MMK l'année dernière, nous avons hâte de voir Jan consacrer plus de temps sur nos fusions et nos acquisitions ainsi qu'explorer les opportunités dans la coopération internationale. Nous sommes aussi très heureux d'avoir nommé à ces positions respectives Irina Ipeeva et Evgeny Mihel. Ce sont des employés très expérimentés qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et qui ont beaucoup contribué au projet de Mechel IPO sur la Bourse de New York >>, raconte Vladimir Iorich, PDG de Mechel.
Le Mechel Steel Group est une société russe de mines et d'exploitation de métaux regroupant des producteurs d'acier, de produits laminés, de quincaillerie, de charbon, de fer, de concentré de minerai de fer et de nickel. Les produits du Mechel Steel Group sont commercialisés en Russie et à l'exportation.
Certains des renseignements contenus dans le présent communiqué pourraient contenir des projections ou d'autres déclarations à caractère prospectif portant sur des événements à venir ou sur le rendement financier futur du Mechel Steel Group, tels que définis dans les clauses refuge du Private Securities Litigation Reform Act US de 1995. Nous tenons à vous prévenir que ces déclarations ne sont que des prédictions et que les événements réels ou les résultats pourraient être sensiblement différents. Nous n'avons pas l'intention de tenir ces déclarations à jour. Nous vous renvoyons aux documents que le Mechel Steel Group dépose à l'occasion auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission, entre autres, notre formulaire F-1. Ces documents contiennent et définissent des facteurs importants, notamment ceux repris dans les sections intitulées << Risk Factors >> et << Cautionary Note Regarding Forward-Looking Statements >> de notre formulaire F-1. Ces facteurs pourraient engendrer des résultats réels sensiblement différents de ceux contenus dans nos projections ou nos déclarations prospectives. Parmi ces facteurs, mentionnons l'atteinte des niveaux de rentabilité prévus, la croissance, les coûts et la synergie de nos récentes acquisitions, l'impact des prix de la concurrence, l'obtention des autorisations et permis réglementaires nécessaires, l'incidence de l'évolution des conditions économiques, politiques et juridiques en Russie, la volatilité des marchés financiers ou de la valeur de nos actions ou de nos certificats américains de dépôt (ADR), la gestion des risques financiers et l'impact de la conjoncture commerciale et économique mondiale.
Site Web: http://www.mechel.com
Irina Ostryakova, directeur des communications, Mechel Steel Group OAO, téléphone: +7-095-258-18-28, télécopie: +7-095-258-18-38, irina.ostryakova@mechel.com