J.H.M. Hommen proposé comme membre du Conseil de Surveillance
ZALTBOMMEL, Pays-Bas, July 28 /PRNewswire/ -- Le Conseil de Surveillance de Campina a décidé de présenter la candidature de M. J.H.M. (Jan) Hommen à la succession de M. (Rinus) Arentsen RA, démissionnaire du Conseil. Le Comité des Membres fera connaître sa décision lors de sa réunion du 20 décembre.
Jan Hommen (63 ans) a acquis une vaste expérience internationale du management dans des multinationales telles que Alcoa et Koninklijke Philips Electronics NV. Dans cette dernière, il occupait notamment le poste de Vice-Président et Directeur financier. Actuellement, M. Hommen exerce des fonctions d'administrateur chez, entre autres, Koninklijke Ahold NV, ING Groep NV, Reed Elsevier plc/NV, Tias Business School Tilburg University et TNT NV.
Note aux rédacteurs:
Campina est une coopérative internationale qui développe, produit, commercialise et distribue des produits de consommation laitiers et à base de lait, ainsi que des ingrédients de qualité supérieure pour les secteurs alimentaire et pharmaceutique. Campina emploie environ 6 800 personnes et réalise un chiffre d'affaires de quelque 3,6 milliards d'euros. Elle occupe une position de leader sur les marchés avec des marques telles que Campina, Landliebe et Mona. Le groupe Industrial Products de Campina exerce son activité à l'échelle mondiale. Ce groupe spécialisé dans les ingrédients est, avec la division DMV International, le partenaire privilégié des entreprises issues, entre autres, des secteurs alimentaire et pharmaceutique.
Site Internet : www.campina.com Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Campina Corporate Communication, Tél. : +31-418-571316


