Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 19 octobre 2018 à 20h47

Tradeshift annonce ses résultats du 3e trimestre 2018


Points forts à signaler : dix trimestres de croissance consécutive et une augmentation de 400 % du chiffre d'affaires en glissement annuel

Tradeshift annonce ses résultats du 3e trimestre 2018

Contact presse pour Tradeshift
Dave Pedersen
pr@tradeshift.com

Tradeshift, leader des paiements pour les chaînes d'approvisionnement et les places de marché, a annoncé aujourd'hui ses résultats du troisième trimestre 2018, lesquels enregistrent un dixième trimestre de croissance consécutive et d'objectifs dépassés.

Parmi les statistiques de croissance du troisième trimestre de Tradeshift publiées aujourd'hui, on relève notamment :

  • Un chiffre d'affaires (sur 12 mois) en hausse de 400 % en glissement annuel
  • Une augmentation de 284 % des prises de commandes en glissement annuel
  • Une augmentation de 262 % du total brut des marchandises (TBM) en glissement annuel
  • La valeur totale des nouveaux contrats a augmenté de 47 millions USD au 3e trimestre

La liste de clients de Tradeshift a poursuivi sa forte expansion ce trimestre, avec 27 nouveaux clients, parmi lesquels Hertz, Shiseido, ECU et des leaders du Fortune 500 dans les secteurs de l'habillement de détail, de l'agriculture, de l'ingénierie et de la construction, de l'hôtellerie, des voyages et de la livraison de produits alimentaires.

Tradeshift a également élargi son écosystème d'applications en ajoutant un partenariat clé avec Coface, un assureur crédit international. Coface a déployé, sur la plateforme Tradeshift, une nouvelle solution d'application qui propose des informations sur les risques et d'ordre commercial, pour permettre aux entreprises de prendre des décisions en garantissant une plus grande transparence financière entre acheteurs et fournisseurs.

« Nous constatons une accélération de la croissance en termes de chiffre d'affaires total, de nombre de clients, de notre communauté de partenaires et de nos capacités », a déclaré Christian Lanng, PDG et cofondateur de Tradeshift. « Nous avons ajouté 47 millions USD de valeur contractuelle totale au 3e trimestre. Soit une hausse séquentielle par rapport aux quelque 35 millions USD du 2e trimestre. Nous sommes très enthousiasmés par l'élan croissant de Tradeshift. »

À propos de Tradeshift

Tradeshift dynamise l'innovation dans la chaîne d'approvisionnement pour l'économie connectée numériquement. En tant que leader des paiements pour les chaînes d'approvisionnement et les places de marché, la société aide les acheteurs et les fournisseurs à numériser toutes leurs transactions commerciales, à collaborer sur tous les processus et à se connecter à n'importe quelle application de chaîne d'approvisionnement. Plus de 1,5 million d'entreprises réparties dans 190 pays font confiance à Tradeshift pour traiter plus d'un demi-billion USD en valeur transactionnelle, ce qui en fait le plus grand réseau commercial mondial pour l'achat et la vente. Découvrez le commerce pour tous sur tradeshift.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 29 décembre 2025 à 13h17m07