Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 14 janvier 2019 à 15h18

Sabio étend sa capacité d'optimisation des effectifs avec l'acquisition de Callware


L'intégration des activités reconnues de Callware dans le domaine de l'optimisation des effectifs (WFO - workforce optimisation) et de l'analyse de la parole confirme la position de Sabio comme l'un des leaders européens du conseil en centres de contact et des spécialistes WFO

Le Groupe Sabio poursuit son plan de croissance continue afin d'élargir son portefeuille de solutions de centres d'appels et d'expérience client et d'étendre sa couverture géographique

Sabio étend sa capacité d'optimisation des effectifs avec l'acquisition de Callware

Equipe des relations publiques Sabio
Cheryl Billson
+44 (0)7791 720460
cheryl.billson@commacomms.com

Sabio Group a annoncé l'acquisition de Callware, le spécialiste leader en Espagne dans le domaine de l'optimisation des effectifs (WFO), des communications unifiées et des solutions de centres de contacts en nuage avec des opérations en Espagne et au Mexique . Cette acquisition renforce les capacités nationales du groupe Sabio, qui devient ainsi le plus grand spécialiste indépendant des centres de contact en Espagne.

L'intégration de Callware dans le groupe Sabio confirme la position de leader de Sabio en tant que fournisseur indépendant de solutions avancées d'optimisation des ressources humaines et de conseil aux entreprises, avec un accent particulier sur l'application de l'analyse vocale, la gestion des ressources humaines et l'optimisation des processus de satisfaction client. En combinant ces spécialités, le Groupe Sabio sera en mesure d'offrir une valeur ajoutée à ses clients dans toutes les zones géographiques.

Cette acquisition fait suite à l'investissement stratégique initial d'Horizon Capital en 2016 dans Sabio et s'inscrit dans un plan de croissance continue visant à élargir le portefeuille de solutions et la couverture géographique de la société. A ce jour, cela comprend l'acquisitions de fournisseurs de solutions SaaS. Rapport en mars 2017, DatapointEurope - l'un des principaux fournisseurs européens de technologies de centres de contact - en juillet 2017, les experts de l'analyse client et de l'analyse comparative des centres de contact Bright UK en mars 2018 et flexAnswer Solutions, le premier fournisseur de solutions innovantes d'assistants virtuels basé à Singapour en décembre 2018.

"Chez Sabio, nous savons que l'engagement du personnel et l'efficacité des processus d'optimisation de l'effectif sont essentiels pour permettre aux entreprises d'offrir de brillantes expériences client", a commenté Andy Roberts, CEO du groupe Sabio. "L'optimisation de la main-d'½uvre continue d'être un domaine d'investissement majeur pour les organisations qui cherchent à différencier leur expérience par l'engagement des clients. L'acquisition de Callware est une décision intelligente car elle nous aide à étendre nos activités mondiales de WFO et fait de Sabio le premier partenaire de Verint en Europe."

"Au-delà de l'ajout de grands clients tels qu'Atento, Banco Sabadell, BBVA, Orange et Securitas, cette acquisition renforce considérablement la capacité de Sabio à offrir un éventail de compétences plus large à nos clientèles combinées en Espagne", a-t-il poursuivi. "Callware est également implantée au Mexique, ce qui nous permet de renforcer notre implication dans l'Intelligent Communications Alliance (ICA) à travers l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, en fournissant à notre partenaire local BellTech des compétences spécialisées en WFO et en analyse."

"Callware apporte au Groupe Sabio une solide expérience en matière d'optimisation de la main-d'½uvre, soutenue par une expertise approfondie dans des disciplines clés telles que l'analyse de la parole ", a ajouté Santiago Martinez, CEO de Callware. "En rejoignant Sabio, Callware dispose également d'une plate-forme solide qui lui permet d'étendre son offre de transformation de l'entreprise et de tirer parti du portefeuille croissant de Sabio en matière d'expérience client, notamment les solutions Voice Of the Customer et Virtual Assistant, pour relever les principaux défis de la transformation numérique.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2019
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 19 mai 2025 à 14h55m08