Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 23 août 2006 à 3h06

FAST poursuit Rational Cooking Systems, inc. pour violation de brevet


STRATFORD, Connecticut, August 23 /PRNewswire/ --

Food Automation - Service Techniques, inc. (<< FAST >>), l'un des numéros un dans le design et la fabrication d'appareils de contrôle pour l'industrie alimentaire a intenté un procès auprès du tribunal d'arrondissement du Delaware, aux États-Unis, accusant Rational Cooking Systems, inc. (<< Rational >>), une entreprise du Delaware, dont le siège principal est situé au 455 East State Parkway, Schaumberg, Il 60173, de violation de brevet. Rational a été créé en 1993, en tant que filiale américaine de Rational Aktiengesellschaft (<< Rational AG >>), une société allemande ayant son siège social à Landsberg à Lech, en Allemagne. Dans sa plainte, FAST oppose que la vente de fours Rational enfreint le brevet américain n4,920,948.

<< Nous avons investi beaucoup de temps et d'importantes ressources dans l'élaboration d'appareils de contrôles pour four d'un genre nouveau, protégés par ce brevet, ainsi que beaucoup d'autres technologies brevetées dont l'ensemble procure d'importants avantages à nos clients. Il est vital que nous protégions nos clients et les avantages que leur procure cette technologie sur le marché, principalement dans le cas du présent brevet >> a signalé George Koether, président et P.D.G. de FAST. << Nous allons défendre vigoureusement nos brevets contre ceux qui rivalisent avec nous en portant sciemment atteinte à nos droits de propriété >>, a ajouté le président Ben Koether. << Nous sommes fiers de pouvoir porter sur le marché des solutions technologiques uniques et remarquables à l'attention de nos clients. Nous ne pouvons rester les bras croisés pendant que d'autres s'approprient des solutions, propriétés de nos clients, pour leurs propres bénéfices. >>

Dans la plainte, FAST prétend que la violation de Rational est volontaire. Elle exigera un procès avec jury et réclamera des dommages et intérêts du tribunal. En plus de cela, FAST sollicitera également une injonction à l'égard des futures ventes de fours reprenant les caractéristiques en violations avec le brevet que réalisera Rational. FAST revendique continuellement et avec succès ses brevets.

FAST est représenté par le bureau d'avocats new-yorkais Morrison & Foerster. Avec plus de mille avocats répartis dans dix-neuf bureaux à travers le monde, Morisson & Foester offre aux clients des services légaux complets et globaux dans les domaines économiques et en procédures judiciaires. La compagnie se distingue par son savoir-faire inégalé dans la finance, les sciences de la vie et la technologie, par ses talents en procédures judiciaires légendaires et par une couverture sans égal sur tout le pourtour du Pacifique, et particulièrement au Japon et en Chine.

À propos de Food Automation - Service Techniques, inc. (FAST) situé à Stratford, dans le Connecticut, FAST est considéré comme le numéro un mondial dans les solutions de commande de processus et de température dans le domaine de l'industrie agroalimentaire avec des produits dans plus de 65 pays. FAST a créé le premier ordinateur de cuisson à circuit à semi-conducteur (FASTRON) (R) en 1970 et continue a occupé une position dominante dans ce secteur, grâce à une série de produits destinés à améliorés la sécurité alimentaire, la qualité de la nourriture et l'efficacité de la main d'oeuvre. Les produits de FAST sont présents dans les équipements et les restaurants des principales marques mondiales. (http://www.fastinc.com)

Remarques : (FAST) et (FASTRON) sont des marques déposées de Food Automation - Service Techniques, inc. L'ensemble des autres marques est la propriété de leurs titulaires respectifs.

Certaines informations dont il est fait mention ci-dessus peuvent faire l'objet de communiqués prospectifs au sens des lois fédérales sur les marchés. Bien que la compagnie pense que les attentes reflétées dans chacun de ce genre de communiqués prospectifs sont basées sur des hypothèses raisonnables, ceci ne garantit aucunement que l'on puisse réaliser ces attentes. L'information prospective est sujette à certains risques, tendances et faits aléatoires qui pourraient engendrer des résultats sensiblement différents des résultats initialement prévus. Parmis ces risques, ces tendances et ces faits aléatoires, on retrouve le climat économique général, les coûts alimentaires et du travail, les exigences des consommateurs, le niveau des taux d'intérêt, la disponibilité de financement et d'autres risques associés à l'acquisition, au développement et au fonctionnement de nouveaux restaurants ainsi que de ceux déjà existants.

Site web : http://www.fastinc.com

FAST, Inc.
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 28 janvier 2026 à 3h02m50