Sidley Austin LLP en tête de la liste dressée par Institutional Investor des meilleurs fournisseurs de services pour les fonds spéculatifs
NEW YORK, September 22 /PRNewswire/ --
Sidley Austin LLP (www.sidley.com) a été classé par la revue Alpha Magazine d'Institutional Investor en tant que premier fournisseur de services juridiques du secteur des fonds spéculatifs. Sidley a été désigné << meilleur cabinet d'avocats >> du secteur des fonds spéculatifs et cabinet d'avocats numéro un de la sous-catégorie de l'<< expertise en matière de réglementation et de conformité >>.
Les 2006 Alpha Awards(TM) d'Institutional Investor ont été décernés après une vaste analyse au cours de laquelle les responsables de fonds spéculatifs ont dû noter la qualité du service reçu de leurs cabinets comptables, de leurs administrateurs de fonds, de leurs cabinets d'avocats et de leurs principaux courtiers au cours des 12 mois précédents. Des représentants de plus de 1 000 sociétés de fonds spéculatifs, qui combinent 1 trillion USD en actifs à gestionnaire unique, ont participé à l'étude.
<< Nous nous réjouissons de cette reconnaissance de la revue Alpha Magazine de Institutional Investor, notamment parce que son étude reflète l'opinion des acteurs les plus importants du secteur, nos clients >> souligne Bill Kerr, co-responsable de la pratique spécialisée dans les fonds spéculatifs et associé du cabinet Sidley de Chicago. << En tant qu'avocats, nous sommes avant tout très heureux d'être reconnus pour la qualité de notre service et l'étendue de nos connaissances. >>
<< Notre pratique est vaste en termes de thèmes couverts et riches en termes de ressources >> ajoute Mike Schmidtberger, également co-responsable de la pratique et associé du cabinet de New York.
Le groupe mondial de gestion des placements, des fonds spéculatifs et des fonds dérivés de Sidley emploie plus de 70 avocats, qui se consacrent entièrement dans l'offre d'une ample gamme de conseils en matière de placements, de fonds et de produits dérivés. Environ 50 avocats se spécialisent dans les fonds spéculatifs, les fonds de futures, les capitaux d'investissement et les fonds de fonds. Les avocats des cabinets de Chicago, de New York, de Los Angeles, de San Francisco et de Hong Kong proposent une large palette de services juridiques à nos clients du secteur des fonds spéculatifs, notamment des conseils sur les structures juridiques et les autres thèmes liés à la formation du fonds (fonds maîtres et nourriciers, fonds pluriels, fonds à compartiments multiples, etc.), la réglementation relative aux titres et aux produits dérivés, les options de termes commerciaux, les accords de commercialisation, la documentation des transactions, la cotation sur les marchés financiers, l'utilisation d'Internet et les thèmes relatifs à la fiscalité et à l'ERISA.
Sidley Austin(i) est l'un des cabinets d'avocats polyvalents les plus importants au monde avec plus de 1 600 avocats exerçant dans 15 villes américaines et du reste du monde, notamment Pékin, Bruxelles, Francfort, Genève, Hong Kong, Londres, Shanghai, Singapour et Tokyo. Sidley fut nommé Premier Cabinet d'avocats américain de service global à la clientèle en 2002 et en 2004 dans des enquêtes menées par BTI auprès de cadres de sociétés Fortune 1000 ; BTI est une société de recherche et de consultation basée à Boston. En 2005, BTI a nommé Sidley dans son Client Service Hall of Fame pour être un des deux seuls cabinets d'avocats à figurer dans son palmarès des dix premières sociétés en matière de service client pendant cinq ans d'affilée. Sidley a reçu le Catalyst Award 2005 qui récompense l'action de la société pour ce qui est du recrutement, de la fidélisation des employés et de la promotion de divers talents.
Site Web : http://www.sidley.com