Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 25 septembre 2006 à 10h00

Une nouvelle étude de WebSideStory indique que la recherche payée n'a qu'une légère avance par rapport de la recherche organique en ce qui concerne le taux de conversion


SAN DIEGO, September 25 /PRNewswire/ --

- Les marchands en ligne devraient continuer à investir dans les deux voies pour obtenir le maximum de résultats

WebSideStory, Inc. (Nasdaq: WSSI), un des plus grands prestataires de solutions d'analyse et de marketing numériques, a annoncé aujourd'hui les résultats d'une nouvelle étude qui indique que la recherche payée n'a qu'une légère avance de 9 % par rapport de la recherche organique en ce qui concerne le taux de conversion. Dans une étude portant sur les plus grands sites d'e-commerce entreprise-consommateur (B2C) au cours des huit premiers mois de l'année, la recherche payée, autrement dit des mots clés achetés sur une base << Payer-par-Cliquer >> sur des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et MSN, avait un taux de conversion en commande moyen de 3,40% sur les sites d'e- commerce entreprise-consommateur utilisant la technologie primée HBX Analytics de la société. Ceci comparé à un taux de conversion de 3,13% pour les résultats de la recherche organique, définie comme étant des listes de moteurs de recherche non payés ou naturels, pendant la même période de janvier à août, selon l'Indice WebSideStory, une compilation des tendances des utilisateurs d'e- commerce, de recherche de site et de gloobal Internet. L'étude a analysé plus de 57 millions de visites de moteurs de recherche. Les conversions en commande avaient lieu pendant la même session.

<< Pour la recherche organique et payée, nous avons un trafic hautement qualifié qui convertit nettement au-dessus du taux de conversion global d'environ 2 % pour la plupart des sites d'e-commerce, >> a déclaré Ali Behnam, consultant principal de marketing numérique de WebSideStory. << Dans le cas de la recherche payée, les marchands ont un meilleur contrôle sur l'environnement, y compris le message, la page d'atterrissage et la capacité d'éliminer les mots clés à faible conversion. >>

<< Il existe une forte synergie entre la recherche organique et la recherche payée. En fin de compte, les marchands doivent optimiser les deux pour obtenir le maximum de résultats, >> a déclaré Heather Lloyd-Martin, auteur et présidente-directrice générale de SuccessWorks ( www.searchenginewriting.com), une firme d'optimisation des moteurs de recherche. Heather Lloyd-Martin est également présidente du Search Engine Marketing Council de la Direct Marketing Association.

<< Avec des taux de conversion supérieurs de 50 % ou plus aux taux de conversion de site globaux, la recherche organique et la recherche payée demeurent une source d'acquisition très importante pour les marchands en ligne, >> a déclaré Ali Behnam. << Il est toutefois important de noter que ces résultats ne sont pas typiques. Nos clients sont plongés dans les pratiques d'excellence d'analyse web et savent mieux que tous comment optimiser leurs campagnes de marketing de moteurs de recherche et les taux de conversions. >>

HBX Analytics est une solution primée d'analyse web à la demande qui fournit une analyse décisionnelle du comportement des visiteurs et des clients en ligne. HBX Analytics fait partie de la suite de services de marketing numérique à la demande intégrés WebSideStory, qui comprend l'analyse web, la recherche de sites, la gestion de contenu web et la gestion d'offres sur mots clés. Plus de 1500 entreprises mondiales utilisent une ou plusieurs applications de la suite. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.websidestory.com.

Recherche organique contre recherche payée Taux moyens de conversion en commandes aux sites d'e-commerce entreprise-consommateur Janvier-août 2006 Voie de marketing Taux de conversion Recherche payée 3,40% Recherche organique 3,13%

Taille de l'échantillon et méthodologie: Plus de 57 millions de visites de moteurs de recherche sur près de 20 sites d'e-commerce entreprise-consommateur majeurs utilisant la technologie d'analyse web à la demande de WebSideStory. Ces sites génèrent un chiffre annuel de ventes en ligne estimé à 2,5 milliards de $US. Les conversions en commande avaient lieu pendant les mêmes sessions.

À propos de WebSideStory, Inc.

Fondée en 1996, la société WebSideStory, Inc., est un des plus grands prestataires de solutions d'analyse et de marketing numérique dont l'objectif est d'améliorer le marketing, les ventes et les opérations commerciales en ligne. Sa suite d'applications de marketing numérique WebSideStory englobe l'analyse Web, la recherche de site, la gestion de contenu Web et la gestion d'offres sur mot clé. WebSideStory propose également des solutions d'analytique d'entreprises par le biais de sa filiale à part entière Visual Sciences LLC, un prestataire de premier plan de logiciel de visualisation et d'analyse de données en transmission continue. Le siège social de WebSide Story se trouve à San Diego en Californie. Son siège européen est à Amsterdam aux Pays-Bas. Coordonnées de WebSideStory à Amsterdam: Voix: +31-(0)-23-554-10-10. Fax: +31-(0)-23-554-10-11. Adresse: Neptunusstraat 23, 2132 JA Hoofddorp, Pays-Bas. Coordonnées de WebSideStory au Royaume Uni.: Voix: +44-(0)-207-917-6280. Fax: +44-(0)-207-917-6281. Adresse: 212 Piccadilly, Londres, W1J9HG. Site Web: www.WebSideStory.com. WebSideStory est une marque déposée de WebSideStory. Visual Sciences est une marque déposée de Visual Sciences, LLC. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Enoncés prospectifs

Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne rapportent pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs. Il ne faut pas considérer les énoncés prospectifs comme un engagement de la part de WebSideStory que ses plans se réaliseront. Les résultats réels pourront varier sensiblement de ceux exposés dans ce communiqué en raison des risques et des incertitudes inhérents aux activités de WebSideStory, comprennent, sans aucune limitation: la dépendance de WebSideStory de ses services d'analyse Web pour la majorité de ses revenus; le blocage ou l'effacement de cookies ou la limitation de notre capacité à utiliser des cookies; l'expérience limitée de WebSideStory en termes d'applications de marketing numérique au-delà de l'analyse Web; les risques associés à l'intégration des activités et des produits d'Avivo Corporation à ceux de WebSideStory ; les dispositions concernant la confidentialité ainsi que les législations et réglementations intérieures ou étrangères susceptibles d'assujettir WebSideStory à des litiges ou limiter sa capacité à collecter et utiliser des informations sur les utilisateurs d'Internet ; la capacité de WebSideStory à se défendre contre les suivis de NetRatings, légère pour allégations de contravention de brevets ; la capacité de WebSideStory à continuer à protéger des droits de propriété intellectuelle et à ne pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tierces parties; le niveau très élevé de la concurrence sur les marchés où opère WebSideStory qui pourrait nuire au recrutement et à la fidélisation de nouveaux clients ; le risque que les clients de WebSideStory ne renouvellent pas leurs accords ; les risques associés au niveau d'endettement de la société ; le risque que les services de WebSideStory deviennent obsolètes sur un marché caractérisé par l'évolution rapide des technologies et des normes sectorielles ; ainsi que tous les autres risques décrits dans les documents déposés par WebSideStory auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2005 et les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. Le lecteur est avisé de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs qui ne valent qu`à la date de ce communiqué de presse. La présente mise en garde vaut pour tous les énoncés prospectifs et WebSideStory ne s'engage nullement à mettre à jour ce communiqué pour refléter des événements ou des circonstances survenant après la date de sa parution.

Site Web: http://www.websidestory.com

WebSideStory, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 10 septembre 2025 à 20h49m06