Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 28 septembre 2006 à 19h39

L'ancien président soviétique Mikhaïl Gorbachev annoncera les noms des lauréates des WOMEN'S WORLD AWARDS 2006


NEW YORK, September 28 /PRNewswire/ --

- Teri Hatcher co-présentera ce troisième gala annuel en hommage à des femmes du monde entier le 14 octobre prochain au Hammerstein Ballroom de New York

- Whoopi Goldberg, Sharon Stone, Shana Dale de la NASA, Claudia Schiffer et Susan Sarandon figurent parmi les femmes honorées cette année

La World Awards Association a le plaisir d'annoncer aujourd'hui les noms des lauréates 2006 des WOMEN'S WORLD AWARDS décernés à douze femmes au talent et à la personnalité hors du commun. L'ancien président soviétique Mikhaïl Gorbachev sera le co-présentateur de cette prestigieuse cérémonie de remise des prix, organisée pour la première fois aux États-Unis, en compagnie de Teri Hatcher et d'autres invités de marque.

Les WOMEN'S WORLD AWARDS mettent à l'honneur des femmes qui, dans le monde entier, contribuent par leur action à promouvoir l'auto-détermination, l'égalité des sexes, la liberté et l'abolition de toutes formes de discrimination économique et sociale. Whoopi Goldberg, Sharon Stone, Shana Dale de la NASA, Claudia Schiffer et Susan Sarandon figurent parmi les lauréates de cette année dans les catégories suivantes :

WORLD ENTERTAINMENT AWARD 2006 :

Whoopi Goldberg est récompensée pour l'étendue et la singularité de ses talents qui ont ouvert de nouveaux horizons aux actrices de Hollywood et du monde entier. Whoopi Goldberg, également ambassadrice des Nations Unies, est associée à de nombreux projets en faveur des enfants défavorisés, des sans- abris, des droits de la femme et participe à des campagnes de sensibilisation sur le SIDA.

LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD 2006 :

Susan Sarandon est récompensée pour l'originalité de son parcours cinématographique. Elle continue à captiver les spectateurs du monde entier par ses extraordinaires prestations et sa personnalité inspirante de tous les jours. Susan Sarandon est également honorée en tant que porte-parole de nombreuses causes importantes et pour son travail remarquable auprès de multiples organismes caritatifs. Elle soutient activement les causes humanitaires, aidant à recueillir des fonds indispensables pour l'Afrique et la recherche contre le SIDA, et luttant pour la paix, la justice et la démocratie.

WORLD CHARITY AWARD 2006 :

Sharon Stone est récompensée pour avoir mis sa renommée au service de nombreuses organisations caritatives, notamment dans les domaines de la lutte contre la pauvreté et le SIDA. Elle s'est exprimée sur de nombreux sujets contemporains, parmi lesquels les droits de la femme et l'égalité sociale. Au Forum économique mondial de Davos, elle est parvenue seule à lever plus de 1 million de dollars US en faveur des victimes du paludisme en Tanzanie. Mme. Stone, qui a également organisé des opérations caritatives en faveur des victimes du tsunami en Asie, est la porte-parole de l'American Foundation for AIDS research (AMFAR). Elle a été cette année l'artiste phare du Life Ball tenu à Vienne, en Autriche, et reconnu internationalement.

WORLD STYLE AWARD 2006 :

Claudia Schiffer est récompensée pour la grâce et l'élégance qu'elle apporte à l'une des professions les plus exigeantes qui soient. Avec plus de 900 couvertures de magazine à son actif, elle a contribué à révolutionner le monde de la mode par sa participation aux campagnes de prestigieuses maisons de couture comme Chanel. Consciente de l'importance de rendre ce qu'elle reçoit, cette beauté allemande a généreusement pris part à de nombreux projets humanitaires.

WORLD ACHIEVEMENT AWARD 2006 :

Shana Dale est récompensée pour son esprit d'avant-garde, son intuition et son engagement à explorer le monde fascinant de l'espace. En tant qu'administratrice adjointe de la NASA, elle est la première femme à accéder à un rang aussi élevé dans l'histoire de l'agence aéronautique américaine. Elle est co-responsable du programme Navette spatiale de renommée internationale ainsi que de l'avenir de l'exploration de l'espace par des engins spatiaux habités. Grâce à Shana Dale, il ne fait plus aucun doute que l'espace est un univers ouvert aux femmes autant qu'aux hommes.

Les noms des autres lauréates seront prochainement annoncés.

Les WOMEN'S WORLD AWARDS se tiendront le 14 octobre prochain au Manhattan Center (Hammerstein Ballroom) de New York. Cette prestigieuse cérémonie de gala sera rediffusée dans le monde entier. Une émission spéciale, produite par John Cossette, l'un des principaux producteurs d'émissions de télévision aux États-Unis (parmi lesquels les Grammy Awards) sera enregistrée.

<< Les lauréats ont confirmé leur présence à la cérémonie de remise des prix le 14 octobre prochain et nous en sommes en fiers >>, a déclaré Georg Kindel, président et fondateur des WORLD AWARDS. << Organisés pour la première fois en Amérique du Nord depuis leur création il y a trois ans, les WOMEN'S WORLD AWARDS sont en passe de s'illustrer parmi les plus importants galas annuels mondiaux venant récompenser des femmes. >>

<< Le gala WOMEN'S WORLD AWARDS souligne le rôle prépondérant que jouent actuellement certaines femmes d'exception et je suis particulièrement fier d'être associé à cette manifestation prestigieuse qui sera suivie dans le monde entier >>, a commenté le président des WORLD AWARDS Mikhaïl Gorbachev. << L'égalité hommes-femmes, l'auto-détermination et l'abolition des discriminations économiques, sociales et politiques ne sont que quelques-uns des sujets importants placés sur le devant de la scène mondiale à l'occasion des WORLD AWARDS. >>

Le groupe SUPERFUND présente les WOMEN'S WORLD AWARDS

Les WOMEN'S WORLD AWARDS sont présentés par le groupe SUPERFUND Investment, l'un des premiers gestionnaires mondiaux de fonds de contrats à terme. Le groupe compte 50 000 clients et possède des bureaux dans 16 pays, parmi lesquels les Etats-Unis, l'Allemagne, la Suisse, le Japon, les Pays- Bas, la Suède, Hong Kong, la Pologne, Monaco et l'Autriche. Interrogé sur les raisons de son soutien aux WOMEN'S WORLD AWARDS, le fondateur du groupe leader SUPERFUND, Christian Baha, a déclaré : << Nous sommes heureux de parrainer cette prestigieuse manifestation d'envergure et les causes utiles qu'elle soutient, notamment celle des droits de la femme, particulièrement d'actualité. En tant que multinationale, nous avons un rôle à jouer pour que ce gala puisse avoir lieu. >>

Créés par Georg Kindel à Vienne en 2000, les WORLD AWARDS comptent désormais parmi les cérémonies de remise de prix les plus prestigieuses au monde. Au nombre des précédents lauréats des WORLD AWARDS (qui mettent à l'honneur des hommes exceptionnels) et des WOMEN'S WORLD AWARDS figurent des personnalités de renommée internationale comme Oprah Winfrey, Paul McCartney, Ted Turner, Steven Spielberg, Dionne Warwick, Simon Wiesenthal, Donatella Versace, Michael Douglas, Catherine Deneuve, Richard Branson, Teri Hatcher, Linda Evangelista, Karl Lagerfeld, Sarah, la Duchesse d'York, Morgan Freeman, Luciano Pavarotti et le Pape Jean-Paul II.

Pour plus d'informations sur les WOMEN'S WORLD AWARDS et ses entités, ainsi que sur le Women's World Forum, veuillez consulter le site http://www.worldawards.com.

Site Internet : http://www.worldawards.com

WOMEN'S WORLD AWARDS
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 9 septembre 2025 à 23h06m11