Options Group publie son rapport général sur les marchés financiers internationaux et les rémunérations pour 2006
NEW YORK, November 8 /PRNewswire/ --
Une activité record dans le domaine des investissements bancaires et des produits dérivés sur actions fait monter les primes de 15 à 20% au niveau international.
Options Group, une des plus importantes sociétés de recrutement de cadres supérieurs, d'information stratégique et d'intelligence économique, a publié son rapport annuel indiquant les tendances des marchés financiers et des rémunérations dans les banques d'affaires au niveau international. Les résultats du rapport général 2006 sur les marchés financiers internationaux et les rémunérations de 2006 indiquent que, comme les banques d'affaires mondiales ont eu des revenus record en 2006, les traders de dérivés actions, les banquiers d'affaires, les prime brokers et les structureurs de crédit vont recevoir les primes les plus élevées cette année. En particulier:
--On estime que les primes/bonus vont augmenter de 15 à 20% au niveau mondial, principalement dans le domaine des banques d'investissement. --Les << bonus packages >> des banquiers d'affaires devraient être de 20 à 25% plus élevés qu'en 2005, avec une année record en fusions et acquisitions. Les souscripteurs d'actions européennes et asiatiques devraient aussi avoir des bonus record, les investisseurs dans ces pays réclamant à cor et à cri de nouvelles émissions d'action. --Les vendeurs, courtiers et structureurs de dérivés actions devraient recevoir des primes supérieures de 20 à 25% en moyenne à 2005. --Les traders de produits à revenu fixe qui travaillent au compte de leur société ne gagneront pas beaucoup plus qu'en 2005 et dans certains cas pourraient même recevoir un bonus inférieur. --Ce sont les professionnels de la finance en Asie qui auront en moyenne le plus gros pourcentage d'augmentation de bonus pour la deuxième année de suite (20%). Les banquiers, courtiers et vendeurs européens recevront des primes supérieures de 15 à 20% en moyenne et dans les Amériques on produira suffisamment de revenus pour gagner des bonus de 10 à 15 pour cent de plus que l'an dernier.
<< Options Group a un pool de clients qui attendent de lui qu'il continue à fournir une intelligence économique rigoureuse sur les tendances financières et les rémunérations sur les marchés mondiaux >> a déclaré Michael Karp, PDG d'Options Group. << Notre société continue à se développer sur les marchés émergents comme le Brésil, le Chine, l'Inde et la Russie pour répondre à la demande croissante d'information en temps réel et au niveau mondial. >>
Options Group publie aussi les 10 principales tendances sur les marchés financiers mondiaux en 2007. Parmi ces principales tendances:
1) les marchés émergents seront bientôt considérés comme la priorité la plus importante pour les banques d'affaires qui cherchent à compenser le déclin des profits nationaux. Les banques passent des bons du trésor de divers pays aux actions, produits structurés et émissions de prêts. 2) Ce sont les transactions de produits financiers qui constituent maintenant la majorité des revenus de Wall Street et 78% de chaque dollar U.S. gagné dans les banques d'affaires et sur les marchés de capitaux vient de vente et courtage sur les marchés mondiaux. La tendance en 2007 sera de continuer à se tourner vers ces transactions financières et cela aussi longtemps que les profits seront supérieurs aux risques accrus pris par les banques d'investissement internationales. 3) Londres restera un bon endroit pour les banquiers étant donné un fort arriéré d'ordres et les diverses opportunités en Russie, en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.
Tous les bonus/primes mentionnés sont le montant moyen que les professionnels des banques d'investissement internationales peuvent s'attendre à recevoir en 2006, sur la base de renseignements collectés par Options Group. Options Group peut aussi envoyer des chiffres spécifiques par position et catégorie de produit si nécessaire.
A propos d'Options Group
Options Group, est une des plus importantes sociétés de recrutement de cadres supérieurs, d'information stratégique et d'intelligence économique, spécialisée dans l'industrie des services financiers. Fondé en 1992, Options Group a toujours priorisé les relations étroites avec l'industrie des services financiers et ses principaux participants. Nous poursuivons notre expansion pour couvrir tant les marchés établis que les marchés émergents dans les Amériques, en Europe et en Asie. Depuis 2000, nos chasseurs de tête ont placé des milliers de professionnels des services financiers sur les marchés internationaux, les marchés hors cote/sociétés d'investissement, dans la recherche et les techniques quantitatives.
C'est "l'Intelligence Unit" d'Options group, une subdivision de la société, qui a établi le rapport général sur les marchés financiers internationaux et les rémunérations de 2006. L'équipe d'intelligence économique a passé six mois à collecter des renseignements sur les performances des entreprises, les mouvements de personnes, les tendances dans le recrutement et les rémunérations pratiquées, en utilisant notre banque de données de 250 000 professionnels de la finance et des affaires, en interrogeant des chefs d'entreprise et des médias spécialisés. Des exemplaires du rapport sont en vente dès maintenant. Pour l'obtenir veuillez contacter Eric Moskowitz ou vous rendre sur le site http://www.optionsgroup.com.
Site web: http://www.optionsgroup.com