Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

DREXEL UNIVERSITY'S COLLEGE OF NURSING &, HEALTH PROFESSIONS

vendredi 4 février 2005 à 0h57

Le College of Nursing and Health Professions (CNHP) de l'Université Drexel annonce le second prix annuel Bayada pour l'innovation technologique dans l'enseignement et la pratique des soins infirmiers


PHILADELPHIE, February 3 /PRNewswire/ --

- Le montant à gagner est de 10 000 dollars US et la date limite pour la soumission des candidatures est fixée au 15 mars 2005

Après avoir reçu des soumissions du monde entier pour la première édition de ce prix, le Collège des professions en soins infirmiers et en médecine (CNHP, pour "College of Nursing and Health Professions") de l'Université Drexel annonce son second prix annuel Bayada pour l'innovation technologique dans l'enseignement et la pratique des soins infirmiers. Cette année, deux prix de 5 000 dollars US seront décernés. Le premier prix ira à un enseignant infirmier dont les méthodes innovantes améliorent les compétences cliniques des élèves ou favorisent une meilleure présentation des cours. Le second prix reviendra à un infirmier traitant ayant innové en matière de soins aux malades. La date limite pour la soumission des candidatures est le 15 mars 2005. Pour soumettre une candidature, veuillez vous rendre à : http://cnhp.drexel.edu/Bayada_Award. Les candidatures soumises en 2004 sont les bienvenues.

Les gagnants seront récompensés le 6 juin 2005 au Nursing Education Institute de l'Université Drexel situé à Atlantic City dans le New Jersey.

<< Les soins infirmiers font face à de nouveaux défis, notamment une demande accrue, des effectifs réduits et les avancées technologiques, >> a déclaré le docteur Gloria Donnelly, doyenne de la faculté CNHP de Drexel. << Notre ferme conviction d'encourager les progrès technologiques dans les soins infirmiers a fait le succès de la première édition du prix Bayada. La réponse initiale nous a enthousiasmés et nous espérons, en 2005, susciter plus d'intérêt encore. >>

Un comité se prononcera en évaluant de manière objective la nouveauté et l'impact des technologies. Ces dernières devront avoir été utilisées pendant au moins six mois.

Le premier prix Bayada a été remis à Mary Kay Bader de Mission Viejo en Californie pour avoir amené l'unité de neurochirurgie de son hôpital à définir des directives pour l'utilisation du moniteur d'oxygène LICOX. Bader et l'équipe de neurochirurgie ont pu, grâce à cela, sauver un garçon de 17 mois à qui on ne donnait qu'une chance sur cent de survivre.

Le prix est parrainé par J. Mark Baiada, fondateur de Bayada Nurses et Mel Baiada, bienfaitrice du Baiada Center for Entrepreneurship in Technology de l'Université Drexel. Chaque année, le Collège des professions en soins de santé et en médecine de l'Université Drexel inscrit environ 2 000 étudiants ainsi que 30 000 infirmiers et infirmières qui suivent des cours de formation continue. Le CNHP compte 17 programmes, un corps professoral de 115 membres à temps plein, et des affiliations avec certains des plus prestigieux hôpitaux d'enseignement aux Etats-Unis. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web à l'adresse http://cnhp.drexel.edu/ ou appeler le +1-800-2-DREXEL.

Site Web : http://cnhp.drexel.edu

Drexel University's College of Nursing & Health Professions

Joey Manfredo du Simon Public Relations Group, +1-215-545-4715, x25, jmanfredo@simonpr.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 14h27m02