Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 15 janvier 2007 à 22h27

Une forte participation au programme de délivrance de permis de Savi Technology contribue à la stimulation d'un marché arrivé à maturité pour l'identification par radiofréquence active


MOUNTAIN VIEW, Californie, January 15 /PRNewswire/ -- Savi Technology, prestataire de solutions pour la chaîne d'approvisionnement basées sur l'identification par radiofréquence (RFID), a annoncé aujourd'hui les sept premières sociétés qui ont obtenu le permis pour sa technologie de la RFID active, indiquant un marché arrivé à maturité pour l'industrie de l'identification par radiofréquence.

En tant que participants au programme de délivrance de permis de Savi, les sociétés auront accès à la propriété intellectuelle de Savi pour les produits de la RFID active, qui sont basés sur la norme protocole air de la RFID active ISO 18000-7.

<< Une forte participation à notre programme de délivrance de permis accrédité ISO 18000-7 est un signe d'un marché arrivé à maturité pour la RFID active, et une confirmation que la normalisation continuera à décupler ce marché >>, a affirmé Bob Kramer, directeur général de Savi Technology. << L'engagement qu'a démontré de nombreuses sociétés en vertu du programme de délivrance de permis est essentiel à l'augmentation des avantages de l'identification par radiofréquence dans le suivi des actifs de la chaîne d'approvisionnement ainsi que dans d'autres applications. Cet engagement établit aussi une ligne de base solide pour l'interopérabilité et la mise en oeuvre future de sceaux électroniques basés sur la technologie de la RFID ainsi que d'autres dispositifs de sécurité de conteneurs. >>

Savi Technology, filiale en propriété exclusive de Lockheed Martin [NYSE : LMT], a lancé son programme RAND (Reasonable and Non-Discriminatory) accrédité ISO 18000-7 le 24 août 2006, à l'aide d'un programme << Quick Start >> (à démarrage rapide) qui a pris fin le 31 décembre ainsi que d'un programme permanent de délivrance de permis << de base >>.

Les participants au programme << à démarrage rapide >> annoncés aujourd'hui fourniront au marché le meilleur matériel autorisé sous licence basé sur des normes internationales. La norme ISO 18000-7 répond aux normes de protocole air pour le matériel de la RFID fonctionnant à 433,92 MHz, et a été appuyée dans presque tous les pays commerçants importants dans le monde.

Les sociétés identifiées comme licenciés autorisés des brevets de la RFID de Savi en vertu de la norme ISO 18000-7 sont :

- Apogee Total Solutions, www.active-rfid.com

- Convergence Systems Limited, www.convergence.com.hk

- Evigia Systems, Inc, www.evigia.com

- Graphic Industries, Inc., www.graphicindustryinc.com

- Hi-G-Tek, www.higtek.com

- Identec Solutions, www.identecsolutions.com

- Impeva Labs, www.impeva.com

Les sociétés intéressées à joindre ce groupe devraient visiter le www.savi.com/licensingprogram.shtml

Avec plus de 16 ans d'expérience, Savi est un leader en matière de prestation de solutions basées sur la RFID active pour la gestion et la sécurité des actifs de la chaîne d'approvisionnement, des envois et des expéditions. Savi Technology, filiale en propriété exclusive de Lockheed Martin, a son siège social à Sunnyvale, en Californie, et possède des bureaux à Washington D.C., à Londres, à Singapour, à Johannesburg ainsi qu'à Melbourne. www.savi.com

Basée à Bethesda, dans le Maryland, Lockheed Martin [NYSE : LMT] emploie environ 140 000 personnes partout dans le monde et est principalement engagé envers la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration ainsi que le maintien de systèmes, de produits et de services technologiques de pointe. En 2005, le chiffre d'affaires déclaré de la société était de 37,2 milliards USD.

www.lockheedmartin.com

Savi Technology
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 14 septembre 2025 à 1h43m07