Micrel lance un LDO double 2 A avec contrôle de rampe et une capacité intégrée de pistage et de mise en séquence
SAN JOSE, Californie, January 16 /PRNewswire/ --
- Les CI visent les FPGA, DSP et ASIC à faible tension
Micrel Inc, (Nasdaq: MCRL), un des principaux leaders de l'industrie dans la conception de solutions CI Ethernet et de communication analogique à haut débit, a lancé aujourd'hui le MIC68220, un régulateur LDO double 2 A compact conçu pour l'alimentation des applications FPGA et des microcontrôleurs, y compris les modems à bande large, les routeurs, les décodeurs, les systèmes de divertissement, les réseaux de stockage, les stations de base sans fil et les systèmes de divertissement et d'information pour véhicules. Le MIC68220 est désormais disponible en production en série et son prix démarre à 3,30 US$ pour un lot de 1000.
<< Aucun autre concurrent offre le niveau de souplesse des protocoles de procédure de mise sous tension et hors tension dans un seul boîtier >>, explique Ralf Muenster, directeur du marketing de Micrel pour les produits électriques. << Les FPGA, les microprocesseurs et les ASIC ont habituellement besoin d'une séquence de mise sous tension et hors tension bien contrôlée pour les tensions du processeur et d'entrée/sortie afin de pouvoir fonctionner correctement et éviter l'endommagement du dispositif. La solution de Micrel répond à tous ces problèmes grâce à un CI unique et compact. En outre, en tant que membre de la gamme MIC68000 de régulateurs linéaires, il peut être intégré de façon transparente dans une architecture d'alimentation numérique Z-One(TM) de Power One. >>
Le MIC68220 possède un nombre minime de composants et offre une flexibilité supérieure pour supporter un large éventail de besoins en tension d'alimentation pour les FPGA, les microprocesseurs et les autres CI logiques, actuels et futurs. La tension d'entrée basse de 1,65 V du CI et sa chute de tension de 400 mV minimisent la dissipation d'énergie, le tout dans un dispositif compact avec le plus faible encombrement de carte imprimée. La puce offre aussi un contrôle de rampe qui lui permet de supporter un éventail important de protocoles de mise sous tension et hors tension, comme la mise en séquence, le pistage, le délai réglable de mise sous tension et hors tension et le taux de dérive réglable de tension de sortie, avec un nombre minime de composants externes. Le MIC68220 fournit des sorties réglables, indépendamment entre 0,8 et 5 V, dans un boîtier compact unique de 4 mm x 5 mm MLF(R)- 20 pour supporter la tension du processeur et la tension d'entrée et de sortie selon une précision de 2 % de surchauffe.
A propos de Micrel Inc.
Micrel, Inc. est un leader mondial en matière de solutions de circuits intégrés Puissance, Connexion et Protection pour les marchés analogiques, Ethernet et à haute largeur de bande du monde entier. La Société compte parmi ses produits des semi-conducteurs mixtes, analogiques et de puissance de pointe; des CI de communications haute performance, de gestion d'horloge, de commutateurs Ethernet et d'émetteur-récepteur à couche physique. La Société compte parmi ses clients des fabricants chefs de file de produits d'entreprise, grand public, industriels, mobiles, de télécommunications, automobiles et informatiques. Le siège social de la corporation et ses installations de fabrication de galettes à la pointe du progrès sont situés à San Jose, en Californie, avec des bureaux régionaux de vente et de support et des centres de conception de haute technologie situés à travers l'Amérique du Sud et du Nord, l'Europe et l'Asie. La Société maintient également un vaste réseau de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Web : http://www.micrel.com .
REMARQUE : MLF est une marque commerciale déposée d'Amkor Technology.
Site Internet : http://www.micrel.com