Bizanga se joint à Habeas pour éliminer les expéditeurs indésirables
SAN MATEO et MOUNTAIN VIEW, Californie, February 1 /PRNewswire/ -- Bizanga, la société internationale à l'origine de la plate-forme de traitement de messages et de courriers électroniques la plus complète et adaptable de l'industrie, s'est joint à Habeas, Inc., la société qui atteste les réputations des expéditeurs de courriers électroniques légitimes, dans un partenariat visant à permettre aux fournisseurs et opérateurs de services d'identifier plus efficacement les expéditeurs de courriers électroniques légitimes et malveillants. Ce partenariat intègre les produits SenderIndex et Safelist de Habeas au Intelligent Message Processor (IMP) de Bizanga, créant ainsi une approche unique pour vérifier la légitimité des expéditeurs en se basant sur la réputation que leur attribue Habeas. Les fournisseurs de services qui ont actuellement beaucoup de mal à contrôler et gérer les expéditeurs ayant une réputation douteuse peuvent employer SafeList et travailler en collaboration avec Habeas pour soumettre ces expéditeurs au processus d'attestation de conformité aux politiques d'utilisation établies. Cela simplifie le processus et diminue le coût d'exploitation pour les fournisseurs de services.
L'utilisation de SenderIndex permet à Bizanga d'accéder à un réseau de plus de 4,3 millions de systèmes de réception partout dans le monde qui identifie la réputation de plus de 300 millions de systèmes d'envoi. De plus, Bizanga sera en mesure de mettre en corrélation ses mesures de protection de messages en améliorant les données de réputation liées au trafic de messages dans plus de 224 pays et territoires à travers le monde.
Bizanga a intégré de façon rigoureuse SenderIndex et SafeList au système de réputation de la plate-forme de base IMP. Pour tout expéditeur de bonne réputation possédant de bonnes références énoncées clairement sur le programme SafeList, les clients de Bizanga peuvent éviter les vérifications supplémentaires, en faisant confiance au processus de surveillance et d'attestation de Habeas. Les données de SenderIndex combinées à d'autres sources de réputation internes et externes fournissent une autre source de grande valeur pour repérer de façon claire et automatique les expéditeurs de courriers électroniques malveillants. Elles bloquent aussi le trafic de ce type d'expéditeurs, libérant par le fait même des ressources supplémentaires.
Comme les caractéristiques uniques de chaque expéditeur sont fournies par SenderIndex et affichées dans le logiciel de traitement de politiques de Bizanga, les clients peuvent appliquer une foule de politiques pour qualifier les sources des courriers électroniques. Bizanga fournit aussi une boucle d'asservissement optionnelle avec Habeas pour augmenter l'exactitude des données contenues dans les programmes SenderIndex et SafeList, ainsi que la rapidité à laquelle elles sont publiées.
<< Nous sommes fiers de travailler avec un leader comme Bizanga dans l'industrie des messages et des courriers électroniques >>, a affirmé Des Cahill, président-directeur général de Habeas. << L'architecture à rendement supérieur de la société et son extensibilité sans pareil font de Bizanga un partenaire clé pour Habeas dans l'industrie des solutions de messagerie à la fine pointe de la technologie. Ce partenariat consolide davantage les objectifs complémentaires du SenderIndex de Habeas en matière de conception ainsi que les bases solides établies par le programme SafeList de Habeas. >>
<< Habeas a accru la portée des données sur la réputation, ce qui a permis de fournir des renseignements qui n'étaient auparavant pas disponibles >>, a déclaré Marc Sheldon, directeur du marketing de Bizanga. << Dans le cadre de tests, la qualité des données recueillies dans les programmes SenderIndex et SafeList a fourni de meilleurs débits de filtration au réseau. La combinaison des caractéristiques des expéditeurs de SenderIndex et du logiciel de traitement des politiques de Bizanga fournit une option unique pour le filtrage de pointe. >>
Les programmes SenderIndex et SafeList de Habeas sont disponibles pour les clients actuels et futurs de Bizanga étant donné que les modules intégrés en totalité de la plate-forme de base IMP de Bizanga sont minimalement compatibles avec la version 3.0.
Habeas travaille avec les expéditeurs et les récepteurs de courriers électroniques afin d'améliorer le processus de livraison des courriers électroniques en attestant les expéditeurs et en les inscrivant dans la liste sécuritaire SafeList de Habeas, liste blanche utilisée par les principaux FSI ainsi que les filtres de pourriels pour envoyer les courriers électroniques légitimes dans la boîte de réception. De plus, Habeas aide les récepteurs de courriers électroniques, les FSI ainsi que les fournisseurs de solutions anti-pourriel à améliorer le processus de livraison des courriers électroniques, et de protection contre les menaces, de leurs réseaux de messagerie.
Les politiques d'attestation du programme SafeList de Habeas ont été rassemblées au fil des ans dans le but de refléter la variété des normes d'attestation des FSI que doivent respecter les expéditeurs légitimes. Les normes d'attestation de Habeas, bien qu'elles forment normalement un surensemble des politiques de toute installation spécifique, ont été structurées de façon à pouvoir être personnalisées et instaurées en permettant une dérogation si nécessaire.
À propos de Bizanga :
Bizanga est l'entreprise mondiale qui a conçu la plate-forme de sécurité et de traitement de messagerie électronique la plus complète et adaptable du marché, le Intelligent Message Processor(R) (IMP). L'IMP peut être utilisé pour protéger une infrastructure de messagerie électronique contre des menaces telles que des pourriels, des virus, des refus de service ainsi que des attaques plus robustes. Il peut aussi être utilisé pour exécuter un contrôle parental, mener des services de conformité et de chiffrement, ou simplement pour gérer la migration d'infrastructure ou l'utilisation de nouveaux services. Conçu expressément pour les fournisseurs de services, l'IMP est extrêmement facile à intégrer à une infrastructure existante, y compris les systèmes d'approvisionnement et la mémoire de messages. Les IMP traitent les courriers électroniques de millions de boîtes aux lettres électroniques partout en Amérique du Nord, en Europe ainsi qu'en Asie-pacifique.
Bizanga vend directement aux fournisseurs de service Internet, aux câblodistributeurs ainsi qu'aux opérateurs de téléphonie mobile et filaire. La technologie est aussi disponible sur une base OEM pour les fournisseurs de logiciels d'application. Bizanga est membre du groupe Messaging Anti-Abuse Work Group (Groupe de travail contre les abus des messageries électroniques) (www.maawg.org). Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Bizanga, veuillez visiter le site Web de la société à l'adresse www.bizanga.com.
À propos de Habeas, Inc.
Habeas est une société de protection des courriers électroniques qui rétablit les courriers électroniques comme un moyen de communication d'affaires fiable. Habeas permet aux expéditeurs de courriers électroniques de nature commerciale de définir, par attestation, leurs communications comme légitimes, et d'aider les FSI ainsi que les fournisseurs de protocoles de sécurité des messages à prendre des décisions plus justes et efficaces quant au triage des courriers électroniques entrants. En regroupant, analysant et catégorisant la réputation de millions d'expéditeurs de courriers électroniques de partout dans le monde, Habeas s'assure que les messages légitimes sont livrés. Les solutions de Habeas pour les expéditeurs comprennent l'attestation des meilleures pratiques, la création d'une liste blanche Internet et des services de contrôles des courriers électroniques qui améliorent la livraison à plus d'un quart de million de serveurs de courrier électronique dans des sociétés importantes figurant au classement Fortune 1000 ainsi que des FSI de premier plan. Les solutions Habeas destinées aux récepteurs comprennent SenderIndex, la base de données de réputation des courriers électroniques la plus importante de l'industrie qui contribue à réduire les coûts de traitement des messages électroniques entrants et qui s'assure que les utilisateurs finaux reçoivent le courrier électronique dont ils ont besoin.


