Hayes Lemmerz réorganise son activité roue et nomme Fred Bentley à la tête du Global Wheel Group
NORTHVILLE, Michigan, January 11 /PRNewswire/ -- Hayes Lemmerz International, Inc. (Nasdaq: HAYZ) a annoncé la réorganisation stratégique de ses activités roue afin de renforcer la synergie au niveau mondial. La réorganisation consiste en la fusion du North American Wheel Group et de l'International Wheel Group afin de créer une entité mondiale : le Global Wheel Group. La société a aussi annoncé la nomination immédiate de Fred Bentley au nouveau poste de PDG et de président du Global Wheel Group. M. Bentley continuera de rendre compte directement à Curtis Clawson, PDG et président du conseil d'administration.
<< L'intégration des activités roue de la société est une décision commerciale qui coule de source. Cette fusion nous permet d'améliorer les efficacités et de mieux tirer parti des capacités de développement de produit ainsi que des investissements actuels en technologie et en ressources >>, estime M. Clawson.
Au sujet de la nomination de M. Bentley, M. Clayson a déclaré : << Fred est la personne idéale pour relever les défis de PDG et de président de ce nouveau groupe. Il est bien préparé et il a participé à la croissance des opérations internationales de la société. Je sais que Fred apportera sa vigueur coutumière face aux défis et aux opportunités qui nous attendent sur la scène internationale. >>
M. Bentley était auparavant président de l'International Wheel Group de la société ainsi que président de son groupe Commercial Highway and Aftermarket. M. Bentley peut faire valoir des antécédents solides en matière de gestion, d'opération et de fabrication efficace. Avant de rejoindre Hayes Lemmerz, M. Bentley était directeur du groupe produits de consommation pour les opérations après-vente du secteur automobile en Europe et en Afrique du Sud pour Honeywell. Avant cela, M. Bentley était PDG des opérations à haut rendement pour AlliedSignal. Au début de sa carrière, M. Bentley a occupé plusieurs postes dans le service opérations de Frito-Lay. Tout au long de sa carrière, F. Bentley a su atteindre les objectifs fixés tout en développant des équipes très cohésives. M. Bentley est diplômé en ingénierie industrielle de l'Université de Cincinnati dans l'Ohio. M. Bentley est aussi titulaire d'un MBA de l'université de Phoenix et a effectué le programme Advanced Management à Harvard. Il est ceinture noire Six Sigma.
Hayes Lemmerz International, Inc. est l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de roues, de freins, de groupes motopropulseurs, de suspensions, d'éléments structurels et d'autres composants légers pour automobiles et véhicules commerciaux. La compagnie, qui dispose de 36 installations, emploie environ 10 000 personnes dans le monde entier.
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A du Securities Act de 1933 et de l'article 21E du Securities Exchange Act de 1934, ainsi que modifiés. Ces énoncés représentent les attentes et les croyances de la société concernant ses évènements futurs et impliquent des risques et des incertitudes susceptibles d'entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux anticipés. Tous les énoncés compris dans le présent communiqué, autres que des données historiques, constituent des énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs incluent les facteurs mentionnés dans nos rapports périodiques soumis à la Commission des Opérations de Bourse. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont entendus en tenant compte de ces rapports et d'autres facteurs, risques et incertitudes.
Site Web : http://www.hayes-lemmerz.com


