Visual Defence présente son Command and Control Centre 2.0
RICHMOND HILL, Ontario, April 11 /PRNewswire/ --
- Les caractéristiques optimisées offrent une capacité accrue à modérer et contrôler les risques des menaces de sécurité
Visual Defence Inc. (LSE: VDI), la société de convergence de sécurité, annonce la deuxième génération de sa plateforme logicielle de gestion commune pour la gestion complète de la sécurité, Command and Control Center (3C). 3C 2.0 offre une capacité optimisée à modérer et contrôler les risques en fournissant à ses clients une plateforme personnalisée afin de converger des systèmes de sécurité multiples comprenant les télévisions en circuit fermé (CCTV), les interphones, les contrôles d'accès, la détection de périmètre, les alarmes incendies, la gestion d'immeubles et la gestion de trafic.
La plateforme 3C 2.0, entièrement évolutive, flexible et non exclusive, intègre en toute transparence les composants analogiques traditionnels aux technologies numériques les plus récentes et fonctionne avec les caméras, les magnétoscopes numériques et autres systèmes auxiliaires provenant de presque n'importe quel fournisseur. Le système fournit aux opérateurs toutes les informations de risque pertinentes dans un système central, créant une réaction rapide et intelligente aux événements en réduisant le risque et le temps associé à la collecte et l'interprétation de données issus de systèmes individuels. La plateforme incorpore des procédures de << meilleures pratiques >> prédéfinies et permet ainsi de supprimer les prises de décision manuelles par les opérateurs, réduisant ainsi les risques associés à l'erreur humaine.
Offrant une fiabilité, une fonctionnalité et une robustesse accrues par rapport à la génération précédente, la version actuelle est destinée aux installations à grande échelle et peut gérer jusqu'à 2 000 événements/alarme par minute, soit plus de 100 000 événements/alarmes par jour. 3C 2.0 offre également des fonctions complètes de redondance avec un basculement transparent, de sorte que la sécurité ne soit pas compromise ni les opérateurs interrompus en cas d'erreur du serveur.
<< Les clients configurent le système selon des politiques et des procédures internes hautement confidentielles >>, affirme Michael Godfrey, directeur technique de Visual Defence. << L'outil Process Flow unique inclus dans 3C 2.0 permet aux clients d'intégrer eux-mêmes facilement ces politiques et procédures dans le système par l'intermédiaire de la création d'organigrammes fondés sur les conditions de l'événement. Les organigrammes définis par le client sont convertis en instructions étape par étape pour les opérateurs et peuvent comprendre à la fois des activités automatiques et des activités générées manuellement. >>
3C 2.0 réunit le mappage, la vidéo et la fonction de gestion des alarmes et relaie les informations sur un écran triple facile à utiliser, comportant un écran de gestion vidéo et du parc informatique, un écran de gestion et de réaction aux alarmes et un écran de mappage multi-niveaux. La fonctionnalité de mappage a été étendue pour intégrer l'emplacement géographique du parc informatique, tels que les caméras, les interphones, les téléphones d'urgence et les alarmes incendie, permettant aux agents de sécurité et aux forces de police de réagir plus rapidement. Les fonctions de mappage permettent également un panoramique horizontal et vertical, et prennent en charge des cartes standard et vectorielles, permettant aux utilisateurs de zoomer et de faire défiler pour voir un emplacement dans une zone spécifique d'un immeuble.
<< Au cours de ces dernières années, les événements de sécurité ont mis en évidence les risques croissants auxquels sont confrontées les entreprises, ainsi que le besoin croissant de protéger les personnes et les infrastructures >>, explique Dagan Sadeh, PDG de Visual Defence. << La flexibilité et la fonctionnalité accrues sont des facettes importantes des systèmes de sécurité avancés d'aujourd'hui. Le 3C 2.0 enregistre tous les événements, alarmes et actions de l'opérateur, permettant aux clients de générer des rapports pouvant être utilisés pour analyser l'intégralité de leur système de sécurité, aider à optimiser les temps de réaction et affiner les politiques afin d'améliorer en permanence la sûreté et la sécurité du public. Ces enregistrements complets fournissent également une piste de vérification défendable, garantissant la compatibilité avec les contrôles de processus tels que Sarbanes-Oxley. >>
3C 2.0 est hautement personnalisable et possède par conséquent des applications sur de nombreux segments de marché, notamment les transports, le gouvernement, l'éducation, la santé et l'industrie.
Disponibilité
Le Visual Defence 3C 2.0 est disponible dès maintenant. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : http://www.visualdefence.com.
A propos de Visual Defence
Visual Defence, la société de convergence de sécurité, fournit des solutions avancées de gestion des systèmes stratégiques pour des entreprises de premier plan dans le monde entier. La société propose aux clients institutionnels, aux aéroports, aux transports publics et aux clients commerciaux des solutions de sûreté et de sécurité permettant d'augmenter l'efficacité de la gestion tout en optimisant l'infrastructure de sécurité existante. Avec sa Common Management Platform, Visual Defence fournit aux clients des solutions personnalisables et évolutives afin de répondre à leurs objectifs d'entreprise. Visual Defence est basé au Canada. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.visualdefence.com.
Site web : http://www.visualdefence.com


