Avis aux médias - L'organisme de régulation du pétrole sur le point d'annoncer des changements
HALIFAX, Canada, April 18 /PRNewswire/ -- Le secteur pétrolier de la Nouvelle-Écosse a observé un repli de l'exploration au cours des dernières années. Mais alors que les prix de l'énergie grimpent et que les explorateurs considèrent de nouvelles frontières en matière de découvertes, la Nouvelle-Écosse devrait s'orienter vers une position de plus en plus favorable.
La présidente du l'Office Canada-Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers (OCNEHE), Diana Dalton, devrait annoncer de nouvelles conditions générales concernant l'exploration de la plateforme marine en Nouvelle-Écosse dans un discours à l'Offshore/Onshore Technologies Association de la Nouvelle-Écosse.
L'OCNEHE est en charge de la régulation des activités pétrolières pour les plateformes marines de la Nouvelle-Écosse.
Date : mardi 19 avril 2007 Heure : 7h30 - 9h30 Lieu : Westin Nova Scotia Hotel, Atlantic Ballroom 1181 Hollis Street Halifax, Nouvelle-Écosse Diffusion sur le Web : Diffusion audio sur le Web à 08h35 AST Pour écouter la diffusion sur le Web, veuillez consulter : www.cnsopb.ns.ca Les membres des médias sont invités à participer.


