MMC Energy, Inc. annonce la réussite du regroupement de ses actions, 20 avril 2007
NEW YORK, April 20 /PRNewswire/ --
MMC Energy, Inc. (NASDAQ: MMCY, précédemment MMCN) a déclaré aujourd'hui que la formule un pour dix de regroupement de son capital social qui avait été annoncée est devenue effective à la faveur de l'ouverture ce matin du marché hors bourse via le panneau d'affichage (Over-the-Counter Bulletin Board market). Le nouveau symbole de l'action ordinaire de MMC est MMCY, qui vient remplacer MMCN, le symbole qui était utilisé avant l'avènement du regroupement d'actions.
MMC a influencé le regroupement d'actions en déposant une modification fondée sur la charte auprès du Secrétaire d'État de l'État du Delaware. Le regroupement d'actions a d'abord été approuvé par le conseil d'administration de MMC et par ses actionnaires conformément à l'article 242 de la General Corporation Law de l'État du Delaware.
Conformément au regroupement d'actions, chaque détenteur d'actions chez MMC à la date d'entrée en vigueur du regroupement d'actions avait droit à une part de la nouvelle action, à raison de 10 parts de l'ancienne action contre une part de la nouvelle. Aucune fraction d'action ne sera délivrée suite au regroupement d'actions. Toutefois, les détenteurs d'actions chez MMC ayant droit à des fractions d'actions suite au regroupement d'actions recevront un paiement en espèce en remplacement de ces fractions d'actions.
Les actionnaires en possession de certificats d'actions recevront de l'agent de transfert de MMC, Continental Stock Transfer and Trust Company, des instructions relatives à la méthode à utiliser pour recevoir de nouveaux certificats d'actions. En revanche, les actionnaires dont les certificats sont détenus sous forme d'actions négociables ou déposés dans leur maison de courtage n'auront à mener aucune autre action. L'action ordinaire de MMC sera vendue sous un nouveau numéro CUSIP, 55312Q208.
A propos de MMC Energy, Inc. :
MMC Energy est une société de gestion de l'énergie qui achète et gère des actifs de production d'énergie aux États-Unis de façon active. La mission de MMC consiste à acquérir un portefeuille de petite ou taille moyenne, ou alors en dessous de 250 mégawatts. MMC s'intéresse également aux actifs de production d'énergie de type << MW >>. A ce jour, MMC a déjà acquis trois actifs de production d'énergie en Californie, pour une capacité totale de 110 MW. La Société est sur le point d'étendre un de ces actifs. MMC est en course pour acquérir d'autres structures de production d'énergie de petite ou de taille moyenne, en l'occurrence en Californie, au Texas, dans les États du centre du littoral atlantique et dans le Nord-est des États-Unis. Le siège social de MMC se trouve à New York City et ses actions sont vendues sur la bourse NASDAQ OTC Bulletin Board.
Énoncés prospectifs:
Le présent communiqué de presse contient des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933 sur les valeurs, telle que modifiée, et l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934 sur l'échange des valeurs, sans préjudice des déclarations relatives à la capacité de MMC à étendre des structures de production existantes et à exploiter des opportunités d'acquisition. Ces déclarations sont exprimées en bonne foi et reposent sur des bases raisonnables. Toutefois, aucune assurance n'est donnée que ces attentes seront comblées. Les lecteurs sont par conséquent vivement priés de revoir attentivement et de prendre en compte les différentes révélations faites par MMC dans ses rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris les risques évoqués dans son rapport annuel 2006 par formulaire 10K-SB. MMC décline toute responsabilité quant à la mise à jour des énoncés prospectifs à l'effet de prendre en compte tout événement ou circonstance qui pourrait survenir après la date de publication du présent communiqué, à moins que cela ne soit exigé par une loi en vigueur.
Site Web: http://www.mmcenergy.com


