General Cable Corporation clôture son offre publique d'achat pour ses billets de premier rang portant intérêts à 9,5% et venant à échéance en 2010
L'offre a expiré à minuit, heure de New York City, le lundi 2 avril 2007 (« l'heure d'expiration »), avec environ 280,1 millions de dollars en montant total en principal de billets offerts et acceptés pour l'achat, représentant environ 98 % des billets en circulation. Un montant total en principal d'environ 4,9 millions de dollars de billets demeure en circulation.
Le montant total en principal approximatif de 280,0 millions de dollars de billets valablement offerts à 17 h 00, heure de New York City, le 15 mars 2007 (« l'expiration du consentement ») a été racheté le 21 mars 2007. À l'expiration du consentement, un complément de 0,1 million de dollars en montant total en principal des billets avait été valablement offert à l'heure d'expiration, et sera racheté le 5 avril 2007 ou aux alentours de cette date.
Goldman, Sachs & Co. a agi en qualité de chef de file exclusif pour l'offre.
Certains énoncés contenus dans ce communiqué de presse, y compris, à titre non limitatif, ceux concernant la performance et les résultats financiers futurs, les projets et objectifs et les dépenses en capital, ainsi que les points de vue, attentes ou opinions de la société ou de la direction, constituent des énoncés prospectifs. Les résultats réels sont susceptibles de varier sensiblement de ces énoncés en réponse à des facteurs, des risques et des incertitudes sur lesquels la société n'exerce aucun contrôle. Ces facteurs sont mentionnés en détails dans le rapport sur Formulaire 10-K déposé le 1er mars 2007 par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que les autres rapports courants et périodiques déposés auprès de la Commission. La société ne s'engage aucunement à publier le résultat de toute révision de ces énoncés prospectifs qui pourra être faite pour refléter des événements ou des circonstances après la date de ce communiqué ou pour refléter la survenue d'événements inattendus.
Copyright Business Wire 2007


