Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 14 mai 2007 à 20h31

La solution Questra RemoteService(TM) est maintenant une solution de gestion reconnue par SAP


VIENNE, Autriche, May 14 /PRNewswire/ --

- Le logiciel de type Enterprise SOA (architecture orientée service d'entreprise) s'intègre aux applications SAP(R) afin de fournir des solutions de service complètes pour les fabricants de matériel

SAPPHIRE(R)'07 -- Questra Corporation, le leader des solutions intelligentes de gestion (IDM - Intelligent Device Management), a annoncé que sa solution Questra RemoteService(TM) a obtenu la certification de solution de gestion reconnue par SAP. Pour les clients, cette homologation accordée par le plus grand fournisseur de logiciel d'entreprise du monde signifie que la solution Questra s'intègre parfaitement aux applications SAP(R), conformément aux nombreuses vérifications préalables permettant de valider aussi bien sa valeur commerciale que son excellence technique. C'est le résultat d'une intense collaboration entre SAP et Questra en vue d'offrir la meilleure solution IDM aux clients SAP.

<< La solution Questra RemoteService étend la solution SAP Service and Asset Management au monde réel des machines et des dispositifs employés >>, a déclaré Dieter Haesslein, directeur, Service and Asset Management, SAP AG. << L'effet de levier des solutions innovantes de partenaires comme Questra permet à SAP de continuer à offrir des solutions toujours plus avancées et complètes en matière de gestion du service après-vente à nos clients. >>

La solution Questra RemoteService améliore les processus de service d'entreprise existants grâce à la collecte et la gestion des données de rendement des équipements situés sur les sites du client final. Elle fournit les outils pour gérer et corriger à distance les dysfonctionnements liés aux équipements, en évitant ainsi des déplacements sur place inutiles. D'autre part, elle peut transformer les processus d'entreprise réactifs en proactifs et, par conséquent, augmenter le temps opérationnel des équipements.

Tout fabricant d'équipement intelligent et complexe ayant un service de maintenance chez les clients peut tirer parti des avantages suivants en déployant la solution Questra RemoteService :

-- Réduction des coûts du service -- Réduction du temps de réponse et de réparation -- Amélioration de l'efficacité du personnel de service -- Hausse de la satisfaction du client -- Transformation des processus d'entreprise

La solution Questra RemoteService se compose de Questra RemoteService(TM) Composite Application, qui connecte les données de rendement des équipements aux applications SAP ; de Questra SmartMonitor(TM), qui permet d'assurer la surveillance et le diagnostic à distance des équipements des fabricants installés sur les sites clients ; et Questra TotalAccess(TM), qui offre un accès sécurisé et restreint aux équipements des sites clients.

Construit sur une architecture orientée vers le service (entreprise SOA) et optimisé par SAP NetWeaver(R), la solution Questra RemoteService s'intègre parfaitement avec SAP Service and Asset Management, l'application SAP pour la gestion du service après-vente basée sur les solutions SAP ERP et SAP CRM. Cette intégration permet aux clients fabricants de matériel non seulement d'améliorer de façon considérable le temps de réponse du service à des problèmes potentiels, mais aussi d'augmenter la flexibilité et la vitesse en matière de développement de services innovants à distance tels que la facturation automatisée basée sur le niveau d'utilisation et le réapprovisionnement des consommables.

<< Lorsque les clients choisissent une solution de gestion reconnue par SAP comme Questra RemoteService, ils savent que SAP a évalué le marché et les produits de la concurrence, qu'elle a agi comme conseillère de confiance pour les solutions tiers >>, a déclaré Emil Wang, PDG de Questra, tout en ajoutant, << La certification SAP confirme le besoin critique d'un service à distance et la qualité supérieure et haute valeur ajoutée de la solution de Questra. >>

À propos de Questra Corporation

Questra est la société leader dans le développement et la commercialisation de solutions IDM. Les fabricants de matériel utilisent Questra IDM Application Suite pour surveiller et gérer proactivement des dispositifs intelligents à distance, ce qui permet de minimiser les coûts d'assistance à leurs clients. Agfa Graphics, General Electric, Scientific Applications International Corporation (SAIC), et Waters, parmi d'autres sociétés du classement Fortune 1000, ont choisi les logiciels Questra pour leurs stratégies d'entreprise, en particulier pour avancer vers un service de maintenance et d'assistance proactif plutôt que réactif. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.questra.com

À propos de SAP-Endorsed Business Solutions

Les solutions de gestion reconnues par SAP (SAP-Endorsed Business Solutions) sont complémentaires aux offres de logiciels de SAP(R) développées selon les directives de développement de SAP. Ces solutions fournissent un choix et une flexibilité supplémentaires pour les entreprises qui emploient des logiciels SAP. Les solutions de gestion reconnues par SAP sont supportées par la plate-forme SAP NetWeaver(R) et sont offertes par les partenaires de SAP.

Questra, le logo Questra, Questra RemoteService Solution, Questra SmartMonitor, Questra TotalAccess, et Questra RemoteService Composite Application sont des appellations commerciales de Questra Corporation aux États-Unis et dans le monde entier. Tous droits réservés.

Certains énoncés de ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits rétrospectifs sont des énoncés prospectifs selon l'acceptation de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Certains termes comme << anticiper >>, << croire >>, << estimer >>, << s'attendre à >>, << prévoir >>, << avoir l'intention de >>, << pouvoir >>, << planifier >>, << projeter >>, << prédire >>, << devoir >> << vouloir >> et autres expressions similaires sont considérés par SAP comme des énoncés prospectifs. SAP rejette toute obligation de mettre à jour ou de rectifier publiquement lesdits énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont sujets à de nombreux risques et incertitudes qui pourraient interférer fortement sur les futurs résultats de SAP. Le détail de ces facteurs à risque figure sur le prospectus que SAP a déposé à la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC), y compris le dernier rapport annuel de SAP sur le formulaire 20-F remis à la SEC. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance excessive à ces énoncés prospectifs qui ne sont valables qu'à la date de leur rédaction.

SAP, SAPPHIRE, SAP NetWeaver et tous les autres noms de produits ou de services de SAP cités dans le présent communiqué ainsi que les logos qui leur sont associés sont des appellations commerciales ou des marques déposées de SAP AG, en Allemagne et dans plusieurs autres pays du monde. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques commerciales de leurs sociétés respectives. Les données contenues dans le présent document sont uniquement mentionnées à titre informatif. Les caractéristiques techniques des produits peuvent varier selon les pays.

Contact pour Questra Sarah Tonzi B3 Communications, Inc. +1-585-905-1806 stonzi@b3communications.com

Site Web : http://www.questra.com

Questra Corporation
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 4 mai 2025 à 16h57m15