Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 21 août 2025 à 20h51

Verb Technology annonce 780 millions de dollars d’actifs de trésorerie pour faire progresser sa stratégie de trésorerie TON


Contact médias :
Randall Woods
randall@sbscomms.com

Verb Technology Company, Inc. (Nasdaq : VERB) (qui sera rebaptisée Ton Strategy Company) (la « société ») a annoncé aujourd’hui disposer d’actifs de trésorerie dépassant 780 millions de dollars, dont 713 millions de dollars1 en Toncoin ($TON), la cryptomonnaie native de la blockchain The Open Network (« TON »), et 67 millions de dollars en numéraire. Il s’agit d’une étape importante dans la mise en œuvre par la société de sa stratégie de trésorerie $TON annoncée précédemment.

Cette annonce fait suite à la clôture, le 8 août, d’un placement privé de 558 millions de dollars auquel ont participé plus de 110 investisseurs institutionnels et crypto-natifs. La société a utilisé la majeure partie du produit du placement privé pour acquérir $TON comme principal actif de réserve de trésorerie.

« Le fait d’avoir dépassé les 780 millions de dollars d’actifs quelques jours seulement après notre placement privé reflète la conviction qui sous-tend $TON », déclare Manuel Stotz, président exécutif de la société. « Il ne s’agit pas seulement de renforcer notre bilan, mais aussi de contribuer à la sécurité de la blockchain TON, où les participants peuvent créer, effectuer des transactions et bénéficier directement des protocoles financiers sous-jacents. »

La stratégie de la société vise à accumuler plus de 5 % de l’offre en circulation de $TON, ce qui lui permettra de jouer un rôle important dans le maintien et la sécurisation de l’infrastructure du réseau. En outre, la société a l’intention d’augmenter régulièrement le nombre de $TON détenus par action grâce au réinvestissement des flux de trésorerie, aux récompenses de staking et à une activité disciplinée sur les marchés financiers.

« En devenant la première et la plus importante réserve de trésorerie cotée en bourse de $TON, VERB ne se contente pas de détenir $TON dans son bilan, nous contribuons à renforcer les fondements économiques du réseau lui-même », déclaré Manuel Stotz.

$TON est le premier actif crypto intégré à grande échelle à une plateforme sociale mondiale. Au début de l’année, Telegram, la deuxième plus grande messagerie instantanée au monde, et la TON Foundation ont annoncé que TON deviendrait la blockchain exclusive alimentant l’écosystème Mini App de Telegram. Au sein de Telegram, TON alimente les portefeuilles, les paiements et de nombreuses autres applications, offrant aux utilisateurs de Telegram un accès instantané à des services utiles au quotidien. À l’échelle mondiale, Telegram déclare compter plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois.

À propos de VERB

Verb Technology Company, Inc. (qui sera rebaptisée Ton Strategy Company) se concentre sur l’accumulation de TON pour des investissements à long terme, qu’ils proviennent du produit de transactions de levée de fonds ou de récompenses de staking. La société a l’intention de générer des récompenses de staking durables afin de lancer, gérer et développer son exposition à $TON de manière à générer des flux de trésorerie positifs.

La société continue en outre d’exploiter des unités commerciales en tirant parti de sa technologie de commerce social héritée et de son expertise en matière de marketing vidéo. Il s’agit notamment de MARKET.live, une plateforme de commerce social en direct multi-vendeurs, et de LyveCom, une société innovante dans le domaine des technologies de commerce social basées sur l’IA récemment acquise, qui permet aux marques et aux commerçants d’offrir une véritable expérience d’achat omnicanal en direct sur leurs propres sites web, applications et plateformes sociales.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, notamment des déclarations relatives à la mise en œuvre de la stratégie de trésorerie TON de la société, au changement de marque prévu de la société, à la stratégie commerciale future de la société et à d’autres initiatives stratégiques. Les déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats réels sensiblement différents, et les résultats publiés ne doivent pas être considérés comme une indication des performances futures. Les facteurs importants susceptibles d’affecter les résultats ou conséquences réels comprennent, sans s’y limiter : les risques liés à TONcoin et au secteur des actifs numériques ; la capacité de la société à mener à bien son plan d’affaires et à en tirer les avantages escomptés ; et d’autres risques et incertitudes énoncés dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2024 et dans le rapport trimestriel de la société sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2025 déposés auprès de la SEC, ainsi que dans les documents déposés ultérieurement par la société auprès de la SEC. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date des présentes, et la société décline toute obligation de les mettre à jour, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres, sauf si la loi l’exige.

1 Calculé le 20 août 2025 à 21 h EST sur la base du prix CoinMarketCap de 3,28 $ pour $TON.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2025
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 24 août 2025 à 21h38m57