Bank of America fixe le prix pour une émission d'bligations de premier rang d'une valeur d'1 milliard $US
CHARLOTTE, Caroline du Nord, January 23 /PRNewswire/ -- Bank of America a aujourd'hui fixé le prix d'une offre mondiale pour des obligations de premier rang à taux fixe sur 5 ans d'une valeur d'1 milliard $US.
Les obligations de premier rang portent un intérêt de 3 3/8 % par an, payable semi-annuellement le 17 février et le 17 août, le premier paiement ayant lieu de 17 août 2004. Les obligations arrivent à échéance le 17 février 2009. Ces obligations seront vendues par un groupe de gestionnaires dirigé par Banc of America Securities LLC et comprend : Banc One Capital Markets, Inc, Bear, Stearns & Co Inc., Blaylock & Partners, L.P., Credit Suisse First Boston, Fleet Securities, Inc., Goldman, Sachs & Co., Loop Capital Markets, LLC, Ramirez & Co., Inc. et le Williams Capital Group, L.P. La conclusion de la vente est prévue le 29 janvier 2004. L'émission obligatoire fait partie d'un enregistrement en attente de papier commercial et d'autres titres déclarés auparavant effectifs par la Commission des titres et de la bourse. Bank of America a l'intention d'inscrire les obligations à la bourse du Luxembourg.
Les produits de cette émission serviront à financer les activités générales de la société. Les actions de Bank of America (sigle : BAC) sont inscrites à la bourse de New York, à la bourse du Pacifique et à celle de Londres. Certaines de ses actions sont inscrites à la bourse de Tokyo.
www.bankofamerica.com/newsroom